forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

THEATRE

n°1657
olivier815
Invité
Posté le 06-06-2008 à 15:44:22  answer

Bonjour à tous,
j’avais eu l’occasion de découvrir l’année dernière à Avignon un super spectacle: “SCROOGE” (adapté du conte des 3 Noëls de Dickens), à priori destiné au jeune public mais c’est en fait une pièce tellement folle et intense, et la performance de la comédienne -qui joue 14 personnages- est si impressionnante que c’est un spectacle apprécié par tous ! Touché par le travail de cette compagnie (le STAR Théâtre) je m’étais décidé à aller voir leur spectacle “LE BAL DE KAFKA”, qu’ils ont présenté à Paris en février-mars 2008, et j’ai adoré (d’ailleurs le JDD avait titré: “Jubilatoire ! ”). Cet été j’irai donc découvrir à Avignon leur dernière création: “Monsieur de Pourceaugnac” (présenté à l’Espace Alya) dans lequel le héros malheureux n’est plus Limousin mais Noir... et je vous conseille d’en profiter pour découvrir aussi “SCROOGE” (présenté au même moment, au même endroit).
Régalez-vous les amis !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
théâtre brésilienThéâtre de l'opprimé
Invitation gratuite au theatre du templeA voir au théâtre Mouffetard
Recherche désespérement des cours de théâtre sur Lille pour débutantsA.C au théâtre Darius Milhaud
Théâtre équestre - Bruno BoisliveauLe théatre: Un moyen de faire passer des idées ?
Invitations OC-TV.net : Théâtre Bastille :: le 29 mars 2008 
Plus de sujets relatifs à : THEATRE

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...