forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

théatre

n°1422
31lalo
chuis un loup garou mais chut!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-09-2007 à 22:27:33  profilanswer

C'est fou mais je sais absolument pas où poser mon post!! :S Donc ce sera ici!

Alors voilà moi j'ai 19ans et je voudrais emmener ma petite soeur de 10ans au théatre voir une comédie sympa. Le truc c'est que j'en ai vu plein qui ont l'air très bien mais je me demande si les blagues seraient à sa porté, si elle ne va pas s'ennuyer.

Je suis sur Paris et donc il y a trop de choix!!! lol Donc si je pouvait avoir le témoignage d'une maman ayant vu une pièce pouvant intéresser une enfant de 10ans, son avis me ferait bien plaisir. :-)

Voilà merci d'avance.

---------------
Un homme sans cheveux longs c'est comme un arbre sans feuilles: ça ressemble à rien!!!
VIVE LES CHEVELUS!!!!! :)

le blog de mes cheveux: http://31lalo.blogspace.fr
n°1452
vikette
Invité
Posté le 16-11-2007 à 22:09:22  answer

Bonsoir,

Je viens de tomber sur ton message de sept et je me permets d'y répondre, même si tu as probablement déjà eu une réponse.
Je fais partie d'une troupe d'amateurs dans le Nord "Les Tréteaux Hoymillois" ; nous faisons du vaudeville pour le plus grand plaisir du public et je peux garantir qu'à 10 ans, les enfants comprennent beaucoup de choses. Alors, je pense que sur Paris, tu auras le choix d'une bonne pièce...
N'hésites pas à venir visiter notre site (il est en construction depuis peu, nous tâchons de le compléter) www.lestreteauxhoymillois.fr et peut-être qu'il te sera possible de venir nous voir....

Bonne continuation.

Vikette

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eclairagiste pour le théâtre et les arts de la scène.Besoin D'aide Pour Théatre à Lyon !!!!
Autour de ma pierre... au Vingtième ThéâtrePièce de théâtre pour enfants de 3 à 11 ans à Paris en juillet
Cours d'arts plastiques/Théatre sur Dijonthéâtre pour faire de la politique!!!!
nouveau blog sur troupe théâtreConservatoire de théâtre..
Emmanuelle Laborit et l'International Visual Theatre 
Plus de sujets relatifs à : théatre