PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

théâtre lyon

n°2197
theatre69
Profil : Novice
Posté le 26-01-2010 à 19:53:15  profilanswer

Salut :hello:  

J'aimerai beaucoup faire du théâtre sur Lyon mais voilà le début des cours c'était en septembre... J'aimerai savoir si il y a des profs, des etudiants ou autre qui organisant pendant leur temps libre (soirs de semaine par exemple) des ateliers théâtre pour faire découvrir la comédie à quelques interessé...  

PS:Je suis tellement déséspéré de trouver que j'ai même cherché pour des cours particuliers (alors que c'est moins bien) et y avait des profs pour ça!... donc ça doit bien  exister pour plus d'un élève ^^

(Publicité)
n°2200
sudo cafe
Posté le 28-01-2010 à 19:07:35  profilanswer

:)  
ça t'intéresserais par hazard de monter une troupe 100% amateur de théâtre scientifique à Lyon; C'est sur ce serait pas une formation mais ça peut être vraiment drôle en loisir genre on écrit des scènes à caractère scientifique et on se prend 2h par semaine pour s'entrainer/
Pour l'instant on est deux  :lol: on commencerais genre en Mai...
 :bounce:  

n°2203
theatre69
Posté le 28-01-2010 à 23:32:12  profilanswer

ça pourrait être simpa, j'veux bien tenter le coup^^

n°2204
theatre69
Posté le 29-01-2010 à 18:31:57  profilanswer

et sinon il n'y a aucun prof, étudiant ou autre actuellement qui donnent des cours de théâtre?  :(  

n°2205
marlamarla
sans pitié pour les sans humour
Profil : Wannabe
Posté le 30-01-2010 à 12:34:34  profilanswer

Sudo a mis sur un autre sujet une adresse de forum pour theatreux. Vas y faire un tour, il a l'air pas mal, tu pourras peut être trouver des gens.

---------------
Je suis le fantôme de l'OPA.
(Publicité)
n°2206
theatre69
Posté le 31-01-2010 à 11:21:24  profilanswer

Merci j'ai trouvé sont lien par contre c'est un forum pour les matchs d'impro apparement, je ne vois pas trop où poster vu les sous domaines proposés, mais merci quand même ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spectacle "Orient dans tous les sens" Danse Orientale Lyon 5 mars 2010Théâtre NOUT
J femmes cherchent metteur en scène sur LYON - UrgentFestival de théâtre Rueil en Scènes
Decouvrir le theatreLa troupe de théâtre LA BAN D'RÔLE se couvre du "Béret de la tortue" !
Teatro Pazzo Atelier Théâtre - Premier cours gratuit !Recherche cours de théatre à Lyon !
Recherche cours de théâtre à LyonBesoin D'aide Pour Théatre à Lyon !!!!
Plus de sujets relatifs à : théâtre lyon

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques