forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Le théatre: Un moyen de faire passer des idées ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1592
Juh_59
Invité
Posté le 24-03-2008 à 21:31:02  answer

Bonjour,

J'ai une redaction à faire mais je manque d'arguments:

J'aurai aimé avoir vos avis, arguments, contre-arguments... sur l'idée que le théatre est utile pour faire passer des idées diverses.

Merci d'avance !

J'espere sincérement avoir des réponses au plus tot, car je sèche vraiment  :??:  
Bonne soirée

PS: Je suis en Seconde. (pour le niveau)

(Publicité)
n°1594
Lou_57
Invité
Posté le 30-03-2008 à 17:29:48  answer

Salut,

Je suis dans le même cas que toi .. je dois faire une rédaction ( rédiger un apologue ) en prouvant par des arguments et contre arguments que la poésie et le théâtre sont important dans une société .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?  :ange:  

Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Invitations OC-TV.net : Théâtre Bastille :: le 29 mars 2008Le Malheur de Job à la MC93 - slam, jongle, théâtre
theatre+corps+expression corporelleInvitations OC-TV.net pour "FORCES 1915 -2008", Théâtre Garonne Tlse
Cours de théâtreQUESTION! la réforme du théâtre
STAGE THEATRE AVEC OPTIONS MUSICALESThéâtre et internet
Faire du théâtreQue pensez vous du théâtre aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : Le théatre: Un moyen de faire passer des idées ?

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...