forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Théâtre équestre - Bruno Boisliveau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1593
manukey
Profil : Novice
Posté le 25-03-2008 à 15:34:05  profilanswer

Bonjour,

Voici le site web d'une Excellente compagnie de Théâtre équestre / Cirque contemporain, dirigée par Bruno Boisliveau, un maître créatif en matière de dressage équestre.

A voir et à revoir sans modération : www.brunoboisliveau.fr

A bientôt !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Le théatre: Un moyen de faire passer des idées ?Invitations OC-TV.net : Théâtre Bastille :: le 29 mars 2008
Le Malheur de Job à la MC93 - slam, jongle, théâtretheatre+corps+expression corporelle
Invitations OC-TV.net pour "FORCES 1915 -2008", Théâtre Garonne TlseCours de théâtre
QUESTION! la réforme du théâtreSTAGE THEATRE AVEC OPTIONS MUSICALES
Théâtre et internetFaire du théâtre
Plus de sujets relatifs à : Théâtre équestre - Bruno Boisliveau

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...