forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

À Suivre...! au Café de la Gare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1675
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 01-07-2008 à 14:17:39  answer

Salut à tous !

Un petit mot pour vous signaler que ma nouvelle pièce, "À Suivre...!", se jouera au Café de la Gare à Paris à partir du 23 octobre prochain ! D'ici là, nous proposerons sur Internet un "making-of" à épisodes, un procédé il me semble assez peu utilisé jusque là dans le cadre d'une pièce de théâtre et dont je me dis qu'il pourra intéresser les amateurs de théâtre qui "hantent" ce forum !

Plus d'informations sur le site officiel du spectacle : www.asuivre.org !

(Publicité)
n°1760
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 10-09-2008 à 23:16:22  answer

A y est, le premier épisode du Making Of de "A Suivre !" est disponible, toujours sur le site du spectacle : www.asuivre.org !

La première est toujours prévue le 23 octobre au Café de la Gare, et le spectacle se jouera du jeudi au dimanche à 19h.  

Bonne continuation à tous !

n°1761
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 11-09-2008 à 23:12:53  profilanswer

salut ! j ai cliqué !
tu peux developper ici !
ca ma fait peur les sponsors en bas !
tu mets ta piece en ligne , ou du moins tu devoiles ?

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°1765
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 18-09-2008 à 21:30:27  answer

Le second épisode du Making Of est en ligne : cette semaine, on vous présente les cinq comédiens de la pièce. De plus, la version flash du site est désormais visible sur www.asuivre.org ! (Vous pouvez aussi consulter directement tous les épisodes du Making Of sur ma page Dailymotion : www.dailymotion.com/manesse)

limelights, heureux d'avoir éveillé ton intérêt. N'aie pas peur des sponsors, ce sont tes amis (enfin, nos amis surtout, mais bon). De toute façon, dans la version flash du site, on les a mis dans une page de liens parce qu'effectivement, ça faisait un peu "prends-toi mes logos dans ta gueule" !

Pour répondre à ta question : non, "A Suivre !" ne sera pas publié en ligne, et le principe du Making Of est d'essayer de vous donner envie sans trop en montrer... On veut qu'il reste des surprises au spectateur quand il viendra voir le spectacle !

A très vite !

n°1769
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 25-09-2008 à 22:34:48  answer

Et le troisième épisode du Making Of est disponible, avec un premier aperçu des répétitions. Rien qui dévoile trop ce qui s'y passe, hein, toujours, mais une petite idée de notre façon de bosser.

(Publicité)
n°1774
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 01-10-2008 à 11:55:14  answer

Le voici le voilà, c'est l'épisode 4 du Making Of, qui s'intéresse cette fois à la conception de la musique du générique !

n°1784
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 09-10-2008 à 22:48:09  answer

Le cinquième épisode est en ligne, alors que la première est pour dans deux semaines... Et cette fois, vous pourrez découvrir les (nombreux ?) bugs des comédiens. Comme quoi c'est bien qu'il nous reste deux semaines !!!

(Publicité)
n°1793
STEPH95150
Invité
Posté le 01-11-2008 à 16:13:43  answer

C'est un bon moment car on ne rigole pas trop juste quelques petits sourires, il n'y a rien de plus à dire.
J'ai payer 6 euros et ça ne vaut pas plus.

n°1885
tibouchonc​uisine
Invité
Posté le 25-01-2009 à 00:17:04  answer

Bonsoir
Pour vous dire un grand merci à toute la troupe car ce soir mon ami et moi avons passé un excellent moment!
Je ne vais pas manqué de faire votre pub !
MERCI

n°1893
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 09-02-2009 à 13:12:51  answer

Merci à toi, euh... tibouchoncuisine ! En passant, le sixième et dernier épisode du Making Of de la pièce est enfin en ligne, relatant les dernières semaines de préparation... qui remontent à plus de trois mois, maintenant !

Nous sommes prolongés au moins jusqu'au 31 mai, toujours au Café de la Gare, toujours du jeudi au dimanche à 19h. En espérant recevoir bientôt d'autres visiteurs de Fluctuat.net !

n°1899
eternalpar​is
Profil : Novice
Posté le 16-02-2009 à 15:47:07  profilanswer

Un petit mot pour dire que je suis allée voir la pièce avec mon ami samedi dernier et nous nous sommes bien marrés! Bon d'accord, moi aussi je suis un peu addict aux series tv (score de 8/10 :-) donc accro mais on peut encore me sauver à ce stade!) donc facile de m'y reconnaitre! Pas de temps mort, de bonnes blagues, et surtout: de très très bons comédiens (et pour ne rien gâcher, de bons décors pour une petite scène) !! Que du bonheur pendant 1h20!! Donc... comme je le disais... je n'ai qu'un mot à dire...: allez y!! Bonne continuation à l'équipe!!

n°1902
Jeremy Man​esse
Invité
Posté le 18-02-2009 à 23:50:50  answer

Merci à toi !
Faut dire que c'était sympa, la Saint-Valentin : on a affiché complet et globalement, la semaine a été notre meilleure point de vue fréquentation. 8/10... oui, tu as frisé le score stade Margotte ! ;)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Bagdad Café - Bianca Li - Mogador 
Plus de sujets relatifs à : À Suivre...! au Café de la Gare

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...