| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les droits du spectateur |
claude25 Invité | Et le droit de respecter le travail de l'artiste même si on aime pas . |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | pas mal!
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Merci Hugo!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ben en meme temps ça...j'pense pas que le public s'en prive...ou en soit privé! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | il peut arriver que le spectacle soit tellement intense, dramatique! que les prérinées n'y résistent pas...
Message édité par hugo-b le 02-05-2007 à 16:34:57 --------------- http://www.myspace.com/388800941 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Merci pour ces infos Hugo...meme si on est genre 3 à s'y interesser...lol
aynoah "Evil is a point of view..."Profil : Tête d'affiche |
--------------- "Don't be afraid, I'm going to give you the choice, I, never, had." ![]() |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ohhhh merci aynoah ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls alors --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Le droit de se masturber devant un spectacle? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Sans en foutre (le jeu de mot) sur le voisin, cela va de soi. Message édité par @bstr@it le 07-08-2007 à 16:53:41 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Le droit de monter sur la scène? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ça c'est une bonne question...
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Les trois. AVANT - PENDANT - APRES
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Tu refoulerais pas le comédien qui est en toi par hasard...!?! lol --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | oh oui, psychanalyse-moi! Mdr! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ah non merci j'ai déjà assez à faire avec moi meme! lol --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah ouai, tu t'auto-psychanalyse? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Disons que j'essaye juste de rester seraine...! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bah déjà il est la condition première à ce qu'il y est spectacle...meme s'il n'est qu'un!
Message édité par Iaha le 28-11-2007 à 11:13:25 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ecoute je vois que nous sommes d'accord. Et comme mon but est de travailler dans la communication culturelle j'essauerais de toutes mes forces de défendre cette idée que les spectateurs ont ce Role dans le spectacle vivant! Et surtout doivent le reprendre!
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Je suis assez d'accord avec toi, et d'ailleurs ce que livre le spectateur participe du contexte social et donc fait que le spectacle s'inscrit dans son temps et a un impact particulier! Je ne citerais qu'un nom parmis d'autres Brecht! Message édité par Iaha le 30-11-2007 à 14:08:53 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | cf plus bas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 14:53:38 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 14:54:04 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Je ne parlais évidemment pas des spectacles qui nient le spectateur c'est évident!
Profil supprimé | c interessant |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network