PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Spectacle de danse

n°2285
supermel
une drôle de fille...
Profil : Wannabe
Posté le 12-05-2010 à 16:53:50  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous

Spectacle de fin d'année de l'école de danse Patricia Vaysse les Vendredi 11 et Samedi 12 Juin 2010 au théâtre d'Angoulême (16).

Vous assisterez à différents extraits de ballets classiques, tels que Coppélia, La Belle au Bois Dormant, La Sylphide, La Fille du Pharaon...  
Une seconde partie sera consacrée à "danser l'histoire": vous revivrez les grands moments de l'histoire dansés en claquettes et moderne jazz. La préhistoire, le moyen age, la révolution, Gandhi, l'esclavage, les années folles et les premiers pas sur la lune... et j'en passe, de la naissance de l'homme, à la "fin du monde", vous suivrez le cours de l'histoire sur des rythmes endiablés, et surtout très originaux.

Ce sera l'occasion pour vous de passer une soirée riche en humour et en émotions, grâce à un professeur qui aime la danse, et qui transmet sa passion à tous les publics, par le biais de ses élèves passionnées.

L'école fête ses 20 ans, alors venez nombreux !!

N'hésitez pas à me dire si vous comptez y aller, et si vous souhaitez plus d'infos, demandez moi.

Voici le site de l'école de danse: http://www.danse-angouleme-16.com/ [...] /index.php

Merci.  :)

Message édité par supermel le 12-05-2010 à 16:56:51

---------------
the sun shine...in your eyes... :sol:
SEA...[:amelie111]
                       SEX... :pt1cable:
                                          SUN... :sol:
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux intéressées : Troupe de danseLa Malle Echantée - Spectacle pour enfants - Paris
recherche prof de danse pour preparation de mon mariageA la recherche d'un groupe de danse!!
Spectacle Fairy Tale HeartCARNAVAL avec LES GUIGNOLOS et leur nouveau spectacle théâtral
LES GUIGNOLOS pour CARNAVAL et leur SPECTACLE THÉÂTRAL pour ENFANTSStage de Danse à Pantin Latines, société, Salsa, Rock, cool & Speed…
Spectacle "Orient dans tous les sens" Danse Orientale Lyon 5 mars 2010danse orientale spectacle
Plus de sujets relatifs à : Spectacle de danse

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques