forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Sortie Théâtre

n°1058
invite_www​passageala​ctenet
Invité
Posté le 17-03-2007 à 17:25:00  answer

Les compagnies "L’Équipe" et "Passage à l’acte" créent  « Le Galant sanguinaire », pièce de Jacques Rampal mise en scène par Sébastien Bernard.
Ce spectacle se jouera au "Chevaleret - Théâtre de l’Équipe" (24 rue du Chevaleret 75013 Paris), du 21 Mars au 6 Mai 2007, du mercredi au samedi à 20h30 et les samedi et dimanche à 15h.  

Nous vous attendons nombreux(ses)

Mathieu

PS: Pour de plus amples informations me contacter (dossier de presse, l'affiche du spectacle): XXX pas d'adresse perso, contact par MP  
sinon tous ces documents ainsi que notre actualité sont disponibles sur le site de la compagnie: www.passagealacte.net

Message édité par Iaha le 20-03-2007 à 12:12:21
n°1063
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Profil : Flunimatrice
Posté le 21-03-2007 à 13:44:31  profilanswer

D'autre part si il s'agit là simplement de se faire un coup de pub ! en gros si tu as prévu de ne poster ici qu'une fois , évite de prendre un topic entier merci de ta compréhension!
Le forum a d'autres intérêts!

n°1064
invite_www​passageala​ctenet
Invité
Posté le 22-03-2007 à 10:51:25  answer

Désolé,il est vrai que je ne vais pas souvent dans les forums, je ne suis pas très faimilier du système et je n'ai fait que suivre la procédure de "proposer une entrée":"Si vous souhaitez annoncer un événement ou si vous aimez les débats d'idées, vous pouvez aussi vous diriger vers le forum. Merci !"

Après ce topic peut être un lieu de discussion pour ceux qui ont vu le spectacle, pour échanger leurs sentiments, ce qu'ils ont aimé ou pas.
Cette pièce à de quoi faire parler, c'est une création,elle n'a jamais été jouée,il y a 12 comédien(ne)s, un décors médiéval, des combats à l'épée... pour la suite il faut venir la voir.

je reste à l'écoute

merci

PS: que veut dire "contact par MP"

n°1065
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 22-03-2007 à 11:21:43  profilanswer

Oui voilà, si tu donnes ton avis comme ça, au lieu de juste faire la promo c'est parfais. Notre but est le meme que le tien, faire parler, laisser une tribune ouverte aux gens pour s'exprimer!
Donc pas de stress; si tu respectes les adresses persos et qu'une discussion se crée c'est perfecto :)

Bon spectacle et bonne discussion à tous ;)

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1073
Iaha
Posté le 23-03-2007 à 12:59:21  profilanswer

invite_wwwpassagealactenet a écrit :

PS: que veut dire "contact par MP"

J'ai donné toutes les explications concernant le fonctionement des MP (messages personnels) ici : http://forum.fluctuat.net/artsetsp [...] _1.htm#bas.

Message édité par Iaha le 23-03-2007 à 12:59:43

---------------
n°1126
le_vrai_cy​ril
Invité
Posté le 17-04-2007 à 23:27:47  answer

Salut,

J'ai vu la pièce fin Mars, d'ailleurs j'en parle sur mon blog.

Je l'ai trouvée très sympa, faut dire j'aime bien tout ce qui est de cape et d'épée !

++

Cyruss

n°1127
Iaha
Posté le 19-04-2007 à 11:07:59  profilanswer

Regarde les Robins des bois...
Ok je sors!

---------------

Aller à :