forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

N'allez pas voir QUI est Mr Schmitt?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2105
GREG1002
Profil : Novice
Posté le 29-10-2009 à 07:48:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis atterré par l'éloge des critiques sur cette pièce "Qui est M.Schmitt"?  

Cette pièce se joue en 3 actes et ne décolle pas du tout..
faut attendre le dernier acte (et encore), pour voir une quelconque lueur d'intelligence..

C'est vrai on espère que le ton, est passager, mais non ça reste et on a honte d'être là et de voir un acteur connu être tombé si bas...: Richard Berry en benet l o u r d..

Les propos sont étirés au maximum, comme si les comédiens s'adressaient à des débiles mentaux (je suis très mécontent car j'ai payé près de 35 euros, eh oui...déjà au cinéma on craint quand on claque 8 euros..je ne craignais pas un instant (vu qu'il y a avait mon acteur fétiche , Richard Berry).et que cela se jour ds un grand théâtre parisien.

je découvre que le ton théâtral est différent du cinéma, les acteurs jouent de manière exagérée (et faut croire que cela plaise, les gens riaient ds la salle, j'ai trouvé débile le ton général de cette pièce alors qu'il y avait un magnifique boulevard pour créer suspens, voire drame...

Richard Berry jouait un rôle qui n 'est pas de son registre habituel (implacable, sec, qui lui va très bien)..là il était mielleux, l o u r d , débile, il jouait à la CLAVIER (pour ceux qui me lisent, et cela ne lui va pas du tout)  

Je suis très déçu et ne tombez pas ds le piège des critiques, qui à mon avis n'ont pas vu la pièce...

N'allez pas voir cette pièce qui est une honte...  :non:  :non:    

Alex, consterné

(Publicité)
n°2114
fab0005
Posté le 06-11-2009 à 00:23:14  profilanswer

GREG1002 a écrit :

Bonjour,

Je suis atterré par l'éloge des critiques sur cette pièce "Qui est M.Schmitt"?  

Cette pièce se joue en 3 actes et ne décolle pas du tout..
faut attendre le dernier acte (et encore), pour voir une quelconque lueur d'intelligence..

C'est vrai on espère que le ton, est passager, mais non ça reste et on a honte d'être là et de voir un acteur connu être tombé si bas...: Richard Berry en benet l o u r d..

Les propos sont étirés au maximum, comme si les comédiens s'adressaient à des débiles mentaux (je suis très mécontent car j'ai payé près de 35 euros, eh oui...déjà au cinéma on craint quand on claque 8 euros..je ne craignais pas un instant (vu qu'il y a avait mon acteur fétiche , Richard Berry).et que cela se jour ds un grand théâtre parisien.

je découvre que le ton théâtral est différent du cinéma, les acteurs jouent de manière exagérée (et faut croire que cela plaise, les gens riaient ds la salle, j'ai trouvé débile le ton général de cette pièce alors qu'il y avait un magnifique boulevard pour créer suspens, voire drame...

Richard Berry jouait un rôle qui n 'est pas de son registre habituel (implacable, sec, qui lui va très bien)..là il était mielleux, l o u r d , débile, il jouait à la CLAVIER (pour ceux qui me lisent, et cela ne lui va pas du tout)  

Je suis très déçu et ne tombez pas ds le piège des critiques, qui à mon avis n'ont pas vu la pièce...

N'allez pas voir cette pièce qui est une honte...  :non:  :non:    

Alex, consterné

je croyais que c'était bien merci pour l'info fab005

n°2115
fab0005
Posté le 06-11-2009 à 00:26:51  profilanswer

merci pour l'info car je pensais  que c'était bien fab005

moi j'adore l'opéra si qulqu'un à des places cela m'interesse

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

Sujets relatifs
allez vite voir le songe d'une nuit d'été à la MC93 Bobigny 
Plus de sujets relatifs à : N'allez pas voir QUI est Mr Schmitt?

News Scènes
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers
Jacques Nichet a choisi, pour questionner l’état de notre société, de monter La...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...