forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Votre BOOK PHOTO, 90 euros tout compris : satisfait ou remboursé(e)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1658
Bookphoto7​5
Invité
Posté le 08-06-2008 à 12:01:20  answer

Votre book photo de qualité pour 90 euros : vous ne payez que si il vous convient. Dans le cas contraire vous ne payez absolument rien.
Photographe depuis plusieurs années, basé à Paris, étudiant en art, ayant réalisé des photos avec de nombreuses personnes, disposant d'éclairages et de matériel, je vous propose la réalisation de votre book femme, homme et enfant pour le tarif unique de 90 euros comprenant :

1 - Un premier rendez-vous qui n'engage à rien pour cerner le type de book : comédien/comédienne, chanteuse/chanteur, mannequin, actrice/acteur,...  
Vous montrer des exemples de book (pas d'exemples envoyé par mail à cause des droits à l'image). Savoir à qui vous le destinez (casting, agence,...) et ce que vous attendez. Enfin, préparer la séance.
2 - La séance photo en intérieur et/ou extérieur selon les demandes.
3 - La sélection d'au moins 30 à 40 photos et la remise d'un cd, seulement si les photos vous conviennent. Dans le cas contraire vous ne payez rien.

Tous les frais sont inclus.  
(Possibilité de réaliser des tirages papier, dans ce cas les tarifs dépendent des demandes)

Pour des informations complémentaires ou un premier rendez-vous, merci de m'envoyer un message à :  bookphoto75@yahoo.fr

A bientôt

(Publicité)
n°1687
gueulesdan​ges
Profil : Novice
Posté le 14-07-2008 à 13:21:36  profilanswer

c'est quoi ton numéro de siren?

n°1688
gueulesdan​ges
Posté le 14-07-2008 à 13:29:43  profilanswer

tu sais le black ca peut faire très mal parce qu'à ce prix là soit tu déclares rien soit tu leur fais un travail de merde et dans les 2 cas c'est pas top.Dans le premier cas tu ne respectes pas les vrais pros qui ont passé un diplôme et qui payent des charges et dans le deuxième cas soit tu passes pas beaucoup de temps sur tes photos ni sur la retouche d'image ou que tu paies le minimum sur tes dévelloppements.90 Euros c'est normalement le prix qu'un pro débourse pour ses frais,t'es peu être bénévole!

n°1689
gueulesdan​ges
Posté le 14-07-2008 à 13:34:53  profilanswer

si tu devais payer le dévelloppement de tes photos au minimum 2euros comme le font les pros pour avoir un super dévelloppement,ca voudrait dire que tu en aurai pour au moins 60euros(2 euros * 30 photos) rien qu'en dévelloppement!tu fais ca pour 30euros ou tu leur fais bien un travail de merde?

n°1737
Julieparis​75
Invité
Posté le 18-08-2008 à 14:55:48  answer

c'est vrai que 90 euros c'est pas grand chose... moi j'ai fait un book pour 250eur avec un photographe pro plutot sympa. ca s'appelle  theactingstudio.fr

Je vous conseille de faire gaffe j'ai rencontrer beaucoup de gens bizarre qui se disent photographe

biz

(Publicité)
n°2123
photorem
Posté le 19-11-2009 à 17:08:46  profilanswer

Photographe professionnel, je vous propose de réaliser les images de votre book photo ainsi qu'immortaliser les évènements de votre vie. Je me mets à votre disposition que vous soyez comédien, mannequin, modèle, artiste, particulier, entrepreneur pour réaliser vos portraits et images nécessaires à votre book photo ou concrétiser un rêve d’enfance et jouer au mannequin le temps d’une séance de relooking photo et vous offrir ainsi un beau cadeau dans un ambiance intime et chaleureuse.

Par la magie du maquillage et de la lumière, je réaliserai des images aussi merveilleuses et inaccessibles que celles qui illustrent votre quotidien.

Je réalise en ce moment des book gratuit en studio !  www.photorem.eg2.fr

n°2137
Elodie7575
Posté le 11-12-2009 à 22:39:36  profilanswer

J'ai fait mon book avec Photorem, pas cher c'etait super ! Par contre leur site c'est www.photorem.fr

Bye  
Elo

(Publicité)
n°2170
EmouuuuLe
Posté le 22-01-2010 à 16:35:47  profilanswer

bonjour,
il n'y a pas longtemps j'ai moi même fait mon book photo dans un vrai studio.
Le prix est tout à fait abordable ( 150 euros ) pour 150 photos que l'on obtient le jour même !! :bounce:  
en plus, c'est un photographe professionnel qui nous prend en photo, on doit apporter trois tenues différentes et on a le choix en TOUT (fond 4 couleur + maquillage + coiffure + relooking), là par contre le tarif augmente un peu  :)  
Sinon si je me souviens bien, on pouvait faire notre book photo seul ou en groupe !  
L'ambiance est détendue, marrante et en meme temps sérieuse. donc n'hésitez pas franchement je ne suis pas déçue du résultat  :D  

voici leur site internet où moi même je me suis inscrite
www.monbookphotopro.com

n°2509
DePassage2​121
Posté le 19-07-2011 à 16:17:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je trouve que ces tarifs sont abusifs. En effet maintenant des sites très pros offre le même service quasiment gratuitement.
En effet par exemple sur www.kabook.fr vous pourrez créer votre book gratuitement trés rapidement.  
L'abonnement par la suite permet simplement de débloquer plus de fonctionnalités.

Bon book à vous ;) !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Votre BOOK PHOTO, 90 euros tout compris : satisfait ou remboursé(e)

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...