| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sur la route... de Madison |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Oui, je m'en veux presque d'ouvrir une discussion sur la pièce qui met en scène Delon et Darc actuellement au Marigny. Mais comme l'article de Nedjma à propos de Sur la route de Madison m'a bien fait rire, je me demandais si d'autres étaient allés voir ces "monstres sacrés" brûler les planches.
|
(Publicité)
|
invite_MurderMan2 Invité | Posté le 26-02-2007 à 23:21:30 ![]() ce qui est encore plus marrant (que l'article de Nedjma), c'est que la pièce n'intéresse... PERSONNE !!!! Hi hi hi hi hi ! |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Respect aux fans des Delonnades ! |
invite_DESIAN Invité | Posté le 06-03-2007 à 16:14:40 ![]() Le Harakiri du Samouraï
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sur la route... de Madison |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...