PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sur la route... de Madison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°974
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
Posté le 15-02-2007 à 12:38:31  profilanswer

Oui, je m'en veux presque d'ouvrir une discussion sur la pièce qui met en scène Delon et Darc actuellement au Marigny. Mais comme l'article de Nedjma à propos de Sur la route de Madison m'a bien fait rire, je me demandais si d'autres étaient allés voir ces "monstres sacrés" brûler les planches.

Sur la route de Madison : standing ovation ou baillement léger ?

(Publicité)
n°1003
invite_Mur​derMan2
Invité
Posté le 26-02-2007 à 23:21:30  answer

ce qui est encore plus marrant (que l'article de Nedjma), c'est que la pièce n'intéresse... PERSONNE !!!! Hi hi hi hi hi !

n°1011
invite_fra​ncena
Invité
Posté le 02-03-2007 à 10:12:50  answer

Je regrette mais cette pièce intéresse de nombreuses personnes dont je fais partie. J'habite en Province et j'ai voulu voir les "monstres" sacrés DELON-DARC au théâtre. C'était génial et leurs dialogues si proches de la réalité. Alain Delon a une voix qui passe trés bien et Mireille Darc a une présence immense....
 voilà c'est dit ! l'histoire avait été dévoilée dans le film mais la surprise demeure.

n°1012
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 02-03-2007 à 13:59:43  profilanswer

Respect aux fans des Delonnades !  

n°1023
invite_DES​IAN
Invité
Posté le 06-03-2007 à 16:14:40  answer

Le Harakiri du Samouraï
avant le comble ds Astérix aux Jeux Olympiques
où là, il n'y aura + que La Vache Qui Rit...

http://leplateaudtoros.blogspot.co [...] aller.html

(Publicité)
n°1027
invite_md
Invité
Posté le 06-03-2007 à 21:33:23  answer

C'est marrant ce que tu écris DESIAN. J'ai pas tout compris, mais merci pour les détails croquignolets sur cette pièce, dont il semble qu'encore une fois, ce genre de big machine avec des big machins est mis en scène par des glandus...

n°1080
invite_lip​ton
Invité
Posté le 26-03-2007 à 08:40:39  answer

J'y suis allé samedi dernier, ouille ouille ouille, Papy a mal à la hanche, et à un problème de diction à cause de son dentier, quant à Mireille, incipide. Je crois que c'est un problème de génération car mes parents ont aimés (delon/darc que du bonheur !!!) Pour ma part je dois avouer que ces 2 là sont plutôt agréables à regarder mais pitié laissez nous les admirer dans les journaux plutôt que d'imposer aux pauvres publics que nous sommes cette déchéance !!! De plus au prix des places, j'aurai aimé être pris par le spectacle, mais non !!!! Bravos à la mise en scène et au décorateur (mais que de longueurs !!!! :bounce:  :non:  :non:

(Publicité)
n°1083
invite_lum​iere
Invité
Posté le 28-03-2007 à 11:09:05  answer

Bjr

Moi j'y vais le 21/04/2007 (j'ai vraiment hate d'y allerhihi)

En plus veinarde comme je suis  (pour une fois) j'ai eu la chance de croiser M Delon dans la rue pas loin du théatre (c'était en semaine).
Hihi hé ben je suis allée le voir en m'excusant tout d'abord de le déranger et pour lui demander de faire une photo avec moi..

Vraiment sympa Delon il a bien voulu (mais j'ai du un petit peu insité et avec le sourire hein)... Pas méchant du tout et super sympa...

Euh ya des jeunes dans la salle?? Moi j'ai 20 ans et bon je voudrais pas etre l'une des seules jeunes (on m'a dit qu'il ien avait pa..).En plus j'y vais seule et bon pour l'attente (avant d'acceder a la salle je voudrais bien discuter un ti peu moi loool)

A part ca j'ai tout de meme fait flamber la CB pour avoir une place en cat1. (looool).

Bref j'ai vraiment hate d'y etre ..

Bonne journee

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sur la route... de Madison

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques