forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Shhh La pièce , reprend au ciné13 !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1942
doroshhh
Profil : Novice
Posté le 14-04-2009 à 09:09:53  profilanswer

Après son succès au théâtre de la comédia puis au théâtre du Marais, "Shhh" la pièce reprend au théâtre du Ciné 13 !

Tous les Mercredi , jeudi ,vendredi et samedi à 19h24 à partir du 15 avril 2009 !

Adresse :1 avenue Junot 75018 Paris  
Metro : Abesse ou Lamarck
Réservation : Fnac , Virgin et points de ventes habituels ou directement au théâtre du Ciné 13 au 01.42.54.15.12 / cine13theatre@wanadoo.fr
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4856813/MXL verso VF print v08 MERGED.jpg

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
recherche pièce à peu de personnagesSondage (pour une pièce - en cours de répétitions)
Shhh La pièceRecherche pièce de théâtre
Sortez au théâtre : L'Âge d'or de Georges Feydeau, une pièceGiap Than, pièce chorégraphique de Regine Chopinot.
quelle piece jouer???Pièce de théâtre pour enfants de 3 à 11 ans à Paris en juillet
RECHERCHE PIECE DE THÉÂTRE !! 
Plus de sujets relatifs à : Shhh La pièce , reprend au ciné13 !

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...