forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Recherche associé(e)s pour création d'entreprise
Recreation Bonjour à tous et à tous,

C'est avec des rêves plein la tête que je viens vers vous.....
De nos jours créer sa propre entreprise n'est pas chose simple, entre les démarches administratives, le loyer du local..... C'est pour cela que je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi sont motivées et qui souhaiterait aussi monter leur entreprise plus précisément dans le domaine de l'art et la culture.

Donc si l'aventure vous dit, si avec moi vous avez envie de partager, d'échanger, de divertir, de former, que vous avez un don particulier dans le chant, la danse, la musique, la photo, le théâtre de rue, le cirque, les comédies musicales, le dessin, la peinture, la sculpture.....que vous avez un goût prononcé pour l'événementiel, les spectacles, que vous avez le sens du contact, et que vous aussi par votre savoir souhaitez donner des cours,  je vous propose de nous associer et de créer notre entreprise en région parisienne.

Je suis à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus,

Véronique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Recreation Bonjour à tous et à tous,

C'est avec des rêves plein la tête que je viens vers vous.....
De nos jours créer sa propre entreprise n'est pas chose simple, entre les démarches administratives, le loyer du local..... C'est pour cela que je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi sont motivées et qui souhaiterait aussi monter leur entreprise plus précisément dans le domaine de l'art et la culture.

Donc si l'aventure vous dit, si avec moi vous avez envie de partager, d'échanger, de divertir, de former, que vous avez un don particulier dans le chant, la danse, la musique, la photo, le théâtre de rue, le cirque, les comédies musicales, le dessin, la peinture, la sculpture.....que vous avez un goût prononcé pour l'événementiel, les spectacles, que vous avez le sens du contact, et que vous aussi par votre savoir souhaitez donner des cours,  je vous propose de nous associer et de créer notre entreprise en région parisienne.

Je suis à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus,

Véronique
News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...