forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : de la danse buto au clown
Tamaha Salut dom free!!

Ton post est un peu vieux mais tant pis :  

Je suis à la recherche de danseurs de buto et de stages sur Lyon.
Pourrais-tu me dire où tu es allé pour ton stage stp?

Merci beaucoup!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tamaha Salut dom free!!

Ton post est un peu vieux mais tant pis :  

Je suis à la recherche de danseurs de buto et de stages sur Lyon.
Pourrais-tu me dire où tu es allé pour ton stage stp?

Merci beaucoup!
omzen super

par quel art as tu commencé dis moi?

moi : GYM > CIRQUE > DANSE > CLOWN > MARIONNETTE

dans le Var, le butô est pas méconnu mais inconnu !!! c'est aussi agréable que pénible. je suis le seul actuellement à être dans ce courant là mais heureusement je trouve quelques échos chez des participants qui s'y ont intéressés.

Sinon j'ai mis le butô en adéquation avec les personnes en mobilité réduite, pour que le buto devienne social, il n'y a qu'un pas ;-)
dom free salut ,  
je suis justement en train de pénétre les aires du clown ,de l'acteur bouffon ,et de la danse buto ,on peut en parler ,je suis dans le sud ,je vais faire des stages à lyon art des sens  
et le theatre c ets un gars génial qui fait bosser autant le corps que l immense esprit  
bref je ferais un stage buto avec lui  
on peut en parler  
salut dom free
omzen mon parcours d'acrobate m'a immanquablement conduit à la danse buto, cette expression si singulière et si intime que j'abritais déjà avant de savoir son appellation.
Plus je me suis engagé dans le style buto (danse contemporaine japonaise) plus j'ai découvert ou redécouvert en moi l'espace clownesque -aussi proche qu'éloigné de l'espace du buto.

Du drame sensoriel au rire libérateur, il n'y a qu'un pas.

Y a t-il d'autres artistes "ambidextre" clown/danse par ici ?
sud de la france...

J'aimerais faire des échanges...
News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...