| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Paris | |
| shishi-teuse | Bonjour à tous
je suis egalement interesser par la formation de ce groupe. en revanche je suis une vieille lol j'ai 26 ans (a peine), je ne suis pas une star de la scéne mais j'adore joué la comédie, ma derniere piece remonte au lycée, mais si se prendre pour kristen stewart dans sa salle de bain conte, et bien alors cela ne remonte pas a si longtemps lol je vous laisse mon adresse email afin que l'ont puisse discuté plus sérieusement de cette idée. shishi_ladoudi@msn.com. Je suis asistante technique dans une boite de travaux publique, je suis quelque peu hyper active et le théatre me fascine. alors si mon profil vous interesse, je suis disposé a une rencontre prochaine. a Bientot Shirley |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Et Les Lumières furent
Nathan Le Sage - Laurent Hatat
Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des uvres incontournables...