forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Paris
shishi-teuse Bonjour à tous
je suis egalement interesser par la formation de ce groupe. en revanche je suis une vieille lol  
j'ai 26 ans (a peine), je ne suis pas une star de la scéne mais j'adore joué la comédie, ma derniere piece remonte au lycée, mais si se prendre pour kristen stewart dans sa salle de bain conte, et bien alors cela ne remonte pas a si longtemps lol  
je vous laisse mon adresse email afin que l'ont puisse discuté plus sérieusement de cette idée. shishi_ladoudi@msn.com.  
Je suis asistante technique dans une boite de travaux publique, je suis quelque peu hyper active et le théatre me fascine.  
alors si mon profil vous interesse, je suis disposé a une rencontre prochaine.  
a Bientot  
Shirley

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shishi-teuse Bonjour à tous
je suis egalement interesser par la formation de ce groupe. en revanche je suis une vieille lol  
j'ai 26 ans (a peine), je ne suis pas une star de la scéne mais j'adore joué la comédie, ma derniere piece remonte au lycée, mais si se prendre pour kristen stewart dans sa salle de bain conte, et bien alors cela ne remonte pas a si longtemps lol  
je vous laisse mon adresse email afin que l'ont puisse discuté plus sérieusement de cette idée. shishi_ladoudi@msn.com.  
Je suis asistante technique dans une boite de travaux publique, je suis quelque peu hyper active et le théatre me fascine.  
alors si mon profil vous interesse, je suis disposé a une rencontre prochaine.  
a Bientot  
Shirley
Leaf17 bonjour à tous,  
moi aussi j'aimerai bien monter une troupe de théâtre.  
J'ai habité au Luxembourg avant, où j'au joué au théâtre national, dans le groupe d'étudiants. Le concept était d'écrire et de mettre en scène les pièce par nous-même, et ca a assez bien marché - on a créé 5 pièces depuis.  
Maintenant j'aimerai donc continuer quelque chose dans le genre...  
je ne sais pas où vous en êtes et ce que vous comptez faire exactement, mais en tout cas je suis très motivée pour qu'on monte un projet ensemble.  
De ce qui est de ma personne, j'ai 18 ans et suis étudiante en science du langage à Paris Descartes. J'ai pas mal de temps libre et suis prête à m'engager beaucoup dans un projet de théâtre.  
Peut-être nous pourrions nous rencontrer ?
voici mon mail: leafauth@yahoo.de
A bientôt j'espère
Lea
tomber Bonjour à tous !!

je suis "futur" étudiant à Paris (Droit) et je m'installe en Septembre 2009 (15 ème arr), j'ai  
18 ans et je viens d'avoir mon bac ES et j'espère rencontrer des personnes motivées pour partager ma passion pour le théâtre que je pratique depuis environ 3 ans (comédies musicales, pièces stage d'été au cour FLorent) autant  vous dire que je suis Vraiment motivé !!!!! car c'est quasiment vitale !!!! je sais relativement m'amuser, rigoler en gardant mon sérieux tout de même (parfois... !)  

Votre annonce me plait vous pouvez me contacter sur cette adresse:  

tomatoket85@hotmail.fr  

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celene00 j'éspère que vous êtes toujours une troupe sinon c'est pas grave contacte moi quand même alyne, on verra
Celene00 Bonjour tout le monde, salut alyne !

Je m'appelle sarah, j'habite à paris et j'ai 24ans.  
Je suis ingénieur en informatique donc comme toi pas beaucoup de temps libre. Néanmoins, je faisais partie d'une troupe de théâtre avant pendant 6 années où j'ai joué diverses pièces en public.  
Maintenant que je travaille, je voudrai reprendre ma passion qui est le théâtre et ce avec vous tous qui avez l'air aussi passionés que moi :).
voici mon mail. N'hésites pas à m'écrire alyne: f_sarah504@hotmail.com
ps: je serai ravie de t'aider pour l'organisation en cas de besoin
pupucevicky Il faudrait qu'on se rencontre, pour discuter de tout cela.Qu'en pensez-vous?
marsouile Salut Aline.

Comme vous tous le théâtre me manque et je galère pour trouver une troupe sur paris.
J'ai 22 ans et je n'ai pas rejouer depuis le lycée.
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens motivé pour partager une même passion.  
Je suis tout disposé à vous rejoindre.

J'espère à bientôt

Marcellin

marsouile@hotmail.com
nourzinha Je suis également très intéressée par ton annonce... Comment je peux te joindre ? Je te donne mon adresse : tatanour@hotmail.com.
A très vite j'espere,
Nour.
pupucevicky Puis-je me joindre à vous?
SharonM Coucou Alyne et Raphael,

J'ai fait 2 ans de théâtre en atelier dans le 18ème et j'ai aussi passé l'option théâtre au bac (Bac ES). J'ai  maintenant 17 ans, en première année à l'université Paris Dauphine. J'ai pas mal de temps libre et je suis TRES motivée pour former/intégrer une troupe de théâtre. Jouer est une véritable passion et je suis enchantée de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. Bref, je suis très intéressée.  
Voilà mon email si vous voulez bien me contacter ou m'ajouter sur MSN : shinycherry@hotmail.com
En ce qui concerne mes goûts théâtraux ? Disons que je suis plus passionnée de cinéma donc ma culture théâtrale n'est pas, disons, très "au point", mais je suis très éclectique, ouverte à tout et surtout aux découvertes.

Voilà ! J'espère avoir des nouvelles bientôt !
Bye

Sharon M.
rafifoufe Salut Alyne!

Tout comme toi,je suis moi aussi à la recherche de personnes motivées afin de monter un petit groupe.En ce qui me concerne,j'ai pratiqué 2 ans le théâtre en option lourde pour le bac L au lycée.Je ressens depuis quelques temps le besoin de réintégrer une troupe,mais en dehors du cadre scolaire,je ne trouve pas cela si simple...
Par rapport à mes goûts théâtraux,je ne suis pas sectaire et je pense qu'il est enrichissant tout comme tu l'as dit,de faire part de nos motivations, à la fois sur les courants que sur l'aspect créatif qui serait un plus selon moi.
Résidant et étudiant près de Meaux,je dispose comme toi d'un emploi du temps assez serré,je pense qu'il nous faudrait trouver un local assez proche de la zone Parisienne facilitant les déplacements,voire financer un studio pour répéter...

Raphaël
lune-opaline Bonjour à tous !  

Je suis actuellement étudiante en 2nde année dans une CPGE. Ne disposant que de peu de temps libre je souhaite néanmoins poursuivre l'exercice de ma passion qu'est le théâtre. Je recherche ainsi des personnes, étudiantes ou non, pour former une petite troupe de théâtre amateur. Le but est de se rencontrer au moins une fois par semaine, à raison d'environ 2h, dans l'idéal durant le week-end. Je précise que la troupe qui se formera ne partira de rien, sinon des expériences, idées et motivations de chacun. Je ne dispose pas de local de répétition mais pour débuter nous pouvons très bien nous rencontrer à l'extérieur. Je n'ai pas non plus de textes particuliers à travailler, je ne propose pas de cours, ni de rémunération. Je propose juste que l'on se retrouve entre passionnés de théâtre, que l'on fouille dans nos bibliothèques à la recherche d'un texte qui plairait à tous, que l'on monte un projet et pourquoi pas que l'on fasse quelques représentations. Comédiens, musiciens, chanteurs, danseurs, vous êtes tous la bienvenue ! Ainsi, si vous souhaitez participer à cette aventure, que vous êtes motivés et pleins d'idées, n'hésitez pas à m'écrire (l'idéal étant de préciser dans votre premier courrier votre âge, votre expérience et vos motivations) !  

A bientôt,  

Alyne  

News Scènes
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers
Jacques Nichet a choisi, pour questionner l’état de notre société, de monter La...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...