| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : petit questionnaire pour projet associatif | |
| Iaha | Moi avant de répondre, j'aimerais bien faire ma chieuse et demander en quoi consiste cette assoc et où est-elle basée...?
Histoire de faire un peu connaissance et de savoir dans quel cadre nos réponses vont être utilisées...? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Iaha | Moi avant de répondre, j'aimerais bien faire ma chieuse et demander en quoi consiste cette assoc et où est-elle basée...?
Histoire de faire un peu connaissance et de savoir dans quel cadre nos réponses vont être utilisées...? |
| marie1708 | Nous réalisons ce sondage dans le cadre d’un projet associatif, visant à diffuser la culture au plus grand nombre. Merci de nous accorder 5 minutes de votre temps, cela nous sera d’une très grande aide.
1- Est ce que vous aimez aller voir des expos ? 2- Accordez-vous une importance à la décoration de votre lieu de vie et/ou de travail ? 3- Etes-vous intéressés par l’art contemporain ? 4- Seriez-vous prêt à louer une œuvre d’art (photographie, tableau…) ? 5- Si oui, quel intérêt y trouverez-vous ? Sinon, pourquoi ? qu’est ce qui vous freine ? 6- Combien seriez-vous à payer pour louer une œuvre d’art ? Merci de préciser votre âge, sexe, profession et centre d’intérêt |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...