PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Besoin D'aide Pour Théatre à Lyon !!!!
ciegaisavoir Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard et je souhaitais vous informer qu'au sein de la compagnie du Gai Savoir, il y a une école de théâtre professionnalisante:

Notre compagnie vous propose depuis 20 ans déjà ; une découverte ou un approfondissement de la pratique du théâtre, un lieu de rencontres et d’échanges ainsi qu’un terrain d’expériences en liaison directe avec l’évolution des pratiques théâtrales, un temps pour être dans une véritable démarche artistique et de développement personnel.

Nous vous proposons une formation professionnalisante découpés en modules (théâtre contemporain, improvisation, techniques axées sur le corps, jeux cinematographiques ...).

La formation peut être cumulable avec une activité professionnelle ou des études.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 78 24 34 31.
                                                                                                     06 11 76 78 41.
La compagnie propose également des ateliers de théatre amateur et des stages en été.
Consultez notre site internet : www.gaisavoir.org

Amicalement                                                                        
                                                                                          Sylvie BUSSMANN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ciegaisavoir Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard et je souhaitais vous informer qu'au sein de la compagnie du Gai Savoir, il y a une école de théâtre professionnalisante:

Notre compagnie vous propose depuis 20 ans déjà ; une découverte ou un approfondissement de la pratique du théâtre, un lieu de rencontres et d’échanges ainsi qu’un terrain d’expériences en liaison directe avec l’évolution des pratiques théâtrales, un temps pour être dans une véritable démarche artistique et de développement personnel.

Nous vous proposons une formation professionnalisante découpés en modules (théâtre contemporain, improvisation, techniques axées sur le corps, jeux cinematographiques ...).

La formation peut être cumulable avec une activité professionnelle ou des études.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 78 24 34 31.
                                                                                                     06 11 76 78 41.
La compagnie propose également des ateliers de théatre amateur et des stages en été.
Consultez notre site internet : www.gaisavoir.org

Amicalement                                                                        
                                                                                          Sylvie BUSSMANN
FlorianePata

cyrielle69 a écrit :

Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce forum mais j'aurais vraiment besoin d'aide, le théatre c'est ma passion mais j'aimerais vraiment prendre des cours dans un endroit professionnel, sur paris il y les cours florent ou simon ou d'autre encore, mais sur Lyon je ne sais pas du tout par ou commencer, je ne sais pas lequels sont les mieux, j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider, Merci !!!!!

Salut Cyrielle ! Si le théâtre c'est ta passion alors je te propose de participer à un concours de théâtre organisé par le Pata'Dôme à Irigny, près de Lyon. Tu peux aller sur www.patadome.com pour plus d'infos ! (Rubrique Pata 'Trophée)  

FlorianePata Bonjour,  

Pour ma part je vous propose de participer à un concours de théâtre, ouvert à tous, qui aura lieu au Pata'dôme théâtre à Irigny, dès novembre 2009.

Pour plus d'informations vous pouvez aller sur le site: www.patadome.com

A très bientôt peut-être !

LauraDiLorenzo Bonjour à tous, moi j'ai 18 ans et j'ai tjs fait de la danse et du théatre depuis mon plus jeune âge, hélas j'ai du arreter à l'entrée du lycée car mes parents me disaient que ca me prendrais trop de temps vis a vis de mes etude mais aujourd'hui avec mon bac ES en poche je ne sais pas quoi faire et c'est donc pour ca que je reviens au source et que je souhaite intégrer une ecole de théatre et de danse afin de suivre une formation intensive dans la danse et si possible en faire mon métier,seulement je ne sais pas vers ou me tourner... aidez moi s'il vous plait, quelques noms ou sites d'ecole pourraient m'aider...
Bonne journée et merci d'avance

Iaha a écrit :

ça dépend quel genre de théatre tu cherches à faire...
Si tu veux devenir une star de série TV, alors oui tu peux chercher l'équivalent des cours Florent (pour l'avoir pratiqué un peu je connais..) à Lyon. Maintenant si tu cherches une autre forme de théatre alors le mieux est d'aller dans les cours des petites compagnies et théatre sur lyon, et non pas les fabrique de second role qui finissent à la star ac' ...mais bref, quand t'auras répondu je t'aiderais à chercher des adresses, avec des potes qui sont là bas  ;)

:hello:  à tous ,il est trés bien ce topic!!!
et bien moi ,je recherche également du boulot sur Lyon,comme décorateur de spectacle...afin de boucler mon statut...merci...si quelqu'un entend parler de quoi que ce soit ... suis nouveau dans cette région et c'est pas facile,facile ....
portez vous bien et encore merci  
tchô...

invite_lpsw69 je suis dans le meme cas mais j'ai 23ans n'est ce pas un peu trop tard de plus j'ecris des bribes de piéces n' ya t'il pas non plus des atliers afin de se perfectionner a cet exercice?
Iaha ça dépend quel genre de théatre tu cherches à faire...
Si tu veux devenir une star de série TV, alors oui tu peux chercher l'équivalent des cours Florent (pour l'avoir pratiqué un peu je connais..) à Lyon. Maintenant si tu cherches une autre forme de théatre alors le mieux est d'aller dans les cours des petites compagnies et théatre sur lyon, et non pas les fabrique de second role qui finissent à la star ac' ...mais bref, quand t'auras répondu je t'aiderais à chercher des adresses, avec des potes qui sont là bas ;)
cyrielle69 Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce forum mais j'aurais vraiment besoin d'aide, le théatre c'est ma passion mais j'aimerais vraiment prendre des cours dans un endroit professionnel, sur paris il y les cours florent ou simon ou d'autre encore, mais sur Lyon je ne sais pas du tout par ou commencer, je ne sais pas lequels sont les mieux, j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider, Merci !!!!!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques