| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Besoin D'aide Pour Théatre à Lyon !!!! | |
| ciegaisavoir | Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard et je souhaitais vous informer qu'au sein de la compagnie du Gai Savoir, il y a une école de théâtre professionnalisante:
Notre compagnie vous propose depuis 20 ans déjà ; une découverte ou un approfondissement de la pratique du théâtre, un lieu de rencontres et d’échanges ainsi qu’un terrain d’expériences en liaison directe avec l’évolution des pratiques théâtrales, un temps pour être dans une véritable démarche artistique et de développement personnel. Nous vous proposons une formation professionnalisante découpés en modules (théâtre contemporain, improvisation, techniques axées sur le corps, jeux cinematographiques ...). La formation peut être cumulable avec une activité professionnelle ou des études. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 78 24 34 31. 06 11 76 78 41. La compagnie propose également des ateliers de théatre amateur et des stages en été. Consultez notre site internet : www.gaisavoir.org Amicalement Sylvie BUSSMANN |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...