| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : STAGE | |
| Profil supprimé | Là il est 21h00, je suis aussi fatigué, mes lunettes un de ces mois prochains ... donc :
toujours mal aux yeux, sauf pour ton second post ;) BREF ... j'apprécie ton second post et te souhaite de trouver ce que tu daignes rechercher :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Là il est 21h00, je suis aussi fatigué, mes lunettes un de ces mois prochains ... donc :
toujours mal aux yeux, sauf pour ton second post ;) BREF ... j'apprécie ton second post et te souhaite de trouver ce que tu daignes rechercher :jap: |
| miiss-pomme-verte | :heink: HEU ... :heink: Comme vous voudrez mais j'ai quand même pas mis ce topic pour avoir une discution en long et en large sur : est-ce qu'il faut ecrire en majuscule, en gras, en italique ... ? VOILA Vous êtes content ? :sarcastic: Message pour luc859 : Au contraire c'est plus facile de lire des caractères imprimés, nan ? Si pas, dééésolée :pt1cable: MAIS je ne me suis pas dit : " Tiens je vais pas écire en imprimés parce que y a un gars qui vas passer sur mon topic a 3h00 du mat' et que justement, ce gars la, il doit aller acheter des lunettes, mais qu'il a pas le temps, et qu'en plus, il est trèèèèès fatigué ... " :lol: BREF |
| Effectivement. D'ailleurs, j'ai encore du mal à ouvrir les yeux à cause de son écriture ... :lol: |
| Nasamba | Merci Luc859, nous sommes d'accord alors !!! |
| J'ai bien fait de passer dans le coin ....
Comme expliqué, le language en majuscule ET en gras (les 2 en plus).... agressif :jap: Agressif notamment de par explication de sa signification. Mais par corrélation, je peux te dire également : à 3h30 du matin, le faible éclairage extérieur ... la lumière scintillante de mon écran ... la fatigue résiduelle de mes yeux ... le fait qu'il me faille racheter des lunettes un jour l'autre (pas le temps pour le moment) ... font de mes lectures nocturnes un effort indéfinissable en quelques mots ... Donc, au moins par respect pour mes yeux que je perds à vue d'oeil ... merci d'opter pour une attitude plus ouverte sur les us et coutumes des forumeurs(euses) ... Sur ce, je te souhaite d'avoir les réponses que tu cherches. ;) |
| Nasamba | En fait le langage majuscule sur le net signifie tout simplement , que tu cries , donc aux dernières nouvelles , personne n'a des problèmes de vue !!! lol
et crier oui c'est agressif................... |
| miiss-pomme-verte | ... :kaola: SI PARLER EN GRAS C'EST ÊTRE AGRESSIF, CA DEVIENT GRAVEE ... :pt1cable: |
| Nasamba | oui mais tu vas arrêter , parce que c'est agressif !!!
bonne continuation et sache que pour tout autre demande , tu as la rubrique annonce!!! |
| miiss-pomme-verte | JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS OBLIGÈE D'ECRIRE EN GRAS ET EN GRAND MAIS J'AIME BIIIEN ... :D MERCI POUR TON SITE :sol: |
| Iaha | Pas de problème mais tu n'es pas obligée d'écrire en majuscules et gras! On te lis très bien normalement...!
J'espère cependant que tu auras de nombreuses réponses!!! Tu peux déjà regarder ici, tu as pas mal de propositions! http://spectable.com/stage/theatre/n_372-dm_7.php |
| miiss-pomme-verte | :pt1cable: COUCOU !! :pt1cable: JE RECHERCHE UN STAGE DE DANSE OU DE THEÂTRE POUR LE MOIS DE JUILLET DANS LES DEPARTEMENT SUIVANT : 79.86.16.17 ... :heink: SI VOUS AVEZ DES SITES A ME PASSER N'HESITER PAS !! :) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...