| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : odéon-théatre de l'europe | |
| invite_passant | oui... mille fois oui... cent mille fois oui...
infâmie.... Je partage totalement votre point de vue |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_passant | oui... mille fois oui... cent mille fois oui...
infâmie.... Je partage totalement votre point de vue |
| invite_inquiet | en minuscule... à juste titre
il lui arrive quoi à notre "Georges" ???? La rue lourcine.... je rêve... il restera quoi au boulevard ? Base 11/19... il restera quoi aux camps scouts et mjc ??????????? Bon, si on en revenait à GEORGES et à ALNOY, BAQUE ,BERREUR, BOILLOT, BRAUNSCHWEIG, BROOK, CHABERT, CHEREAU, de PERETTI, DESVEAUX, ENGEL, FRANCON, FREY, GOEBBELS, KENTRIDGE, LACASCADE, LAFFARGUE, LUPA, MESGUICH, PATTE, SAIS, TORDJMAN, WILSON ou à ANGLADE, BEAUNESNE, BESSON, CORMANN, DEMARCY-MOTA, DEUTSCH, GARCIA FOGEL, GIRONDIN MOAB, JAÏBI, JANNETEAU, LANGHOFF, LASSALLE, MARTHALER, OLLIVIER, PAUTHE, PIERRE, PINEAU, PITOISET, PLANCHON, RÉGY, SCHIARETTI, TORRÈS, VINCENT entre autres..... Hélas, le temps est plutôt tourné vers le futile.... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...