PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Théâtre d'entreprise
improvisation bonour,
si vous voulez en savoir plus sur le theatre d'entreprise vous pouvez visiter ce site où il ya des explications et des exemples de cas concrets:

http://www.impro.infini.fr/theatre-entreprise.htm

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
improvisation bonour,
si vous voulez en savoir plus sur le theatre d'entreprise vous pouvez visiter ce site où il ya des explications et des exemples de cas concrets:

http://www.impro.infini.fr/theatre-entreprise.htm

a+
invite_il pleut des briques ayant un peu fait de théatre forums en entreprise,j'ai aussi envie de developer ce créneau.C'est pas mal comme concept mais j'arrive pas a aller sur le site ci dessus,et j'aimerais bien en savoir plus...
lulutheatre

invite_MurderMan a écrit :

"Murder Party" : c koi ????

Etonnant qu'avec un tel pseudo tu ne connaisses pas !  :)  

Cf mes explications ci-dessous..

lulutheatre

Iaha a écrit :

C'est pas les jeux grandeur nature, ils appellent ça le Killer je crois en Belgique, on m'a raconté ça hier.
Tout les participants sont sur une liste (ex: tous les étudiants de com, ou de journalisme...).  
Donc forcément on connait pas tout le monde.  
Et tu as quelqu'un à tuer (les règles du comment sont définit avant, genre en les entartant...), et quelqu'un a pour mission de te tuer.

On a des indices de départ sur le contrat, genre son nom, son amphi, sa photo... (bon faite le changement pour le cadre de l'entreprise). Et donc tu dois tuer avant qu'on te tue...logique. Et quand c'est fait tu récupères la mission de celui que tu as eu. Ils y a aussi des zones neutres (genre si tu es en cours avec ces gens, tu ne peux pas les tuer pendant les cours, ni 1h avant et 1 heure après)

En gros moi j'pensais que c'était ça!?
Me trompes-je?

C'est en effet un jeu grandeur nature, mais plutôt inspiré du Cluedo (et pas trop du paintball !  :) ) Les participants vont dans un chateau où ils sont invités à un diner et pendant le repas catastrophe on entend un hurlement, c'est un des convives qui vient d'être assassiné. Les autres doivent alors chercher qui peut-être le meurtier. Dans des versions plus évoluer de murder party chaque participant à un rôle particulier et connait une partie de l'énigme.

Pour tout savoir : http://www.murder200.com

Voili, voilou

Bonne journée

Lulu

Iaha C'est pas les jeux grandeur nature, ils appellent ça le Killer je crois en Belgique, on m'a raconté ça hier.
Tout les participants sont sur une liste (ex: tous les étudiants de com, ou de journalisme...).  
Donc forcément on connait pas tout le monde.  
Et tu as quelqu'un à tuer (les règles du comment sont définit avant, genre en les entartant...), et quelqu'un a pour mission de te tuer.

On a des indices de départ sur le contrat, genre son nom, son amphi, sa photo... (bon faite le changement pour le cadre de l'entreprise). Et donc tu dois tuer avant qu'on te tue...logique. Et quand c'est fait tu récupères la mission de celui que tu as eu. Ils y a aussi des zones neutres (genre si tu es en cours avec ces gens, tu ne peux pas les tuer pendant les cours, ni 1h avant et 1 heure après)

En gros moi j'pensais que c'était ça!?
Me trompes-je?
invite_MurderMan "Murder Party" : c koi ????
lulutheatre

Iaha a écrit :

Qu'entends tu par théatre d'entreprise ??! j'dois dire que ça me parle pas vraiment...

Bonjour !

Sous le terme de Théâtre d'entreprise on entend plusieurs choses... Il y a tout un premier volet formation dans lequel on va trouver par exemple des formations pour cadres à la prise de parole en pubic par les techniques théatrales, ou des formations à la gestion du stress avec des mise en situations jouées par des comédiens professionnels... Et puis il y a un volet plus événementiel, dans lequel on va trouver par exemple l'élaboration de pièces de théâtre sur mesure pour répondre à une problématique précise d'une entreprise donnée, ou encore des opérations de team-bulding comme les Murder Party...

Voili, voilou

J'espère que ça te donne une petite idée de ce que c'est ...

Lulu

Iaha Qu'entends tu par théatre d'entreprise ??! j'dois dire que ça me parle pas vraiment...
lulutheatre Bonjour à tous,  

En pleine reconversion professelle vers le théâtre d'entreprise je cherche à devenir scénariste-formateur. Si vous connaissez un peu ce secteur, toutes les infos que vous pourrez me donner, me seront certainement utiles !

Merci d'avance

Lulu
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques