forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Irrésistible (Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh)
Polenz83 J'ai eu, à plusieurs reprises, une irrésistible envie de quitter la salle  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Polenz83 J'ai eu, à plusieurs reprises, une irrésistible envie de quitter la salle  ;)
Polenz83 Quelle triste soirée ce soir à TOULON, interminable 1er acte. Les acteurs sont bons mais on s'ennuie à mourrir. Les maigres applaudissements de la fin en témoignent.
ersin en lisant les commentaires j ai eu le besoin de faire l effort pour laisser une petite impression, parce malgré le fait que les gouts differents enormement je trouve que certains ce donne a coeur joi de devaloriser cette oeuvre.

Pour info: je suis pas trop theatre mais la j ai été captivé comme jamais ...
Si je peux me permettre...Merci
DESIAN Voici finalement de quoi départager tt le monde :    

FRANCE 4, jeudi 14 juin !

& tj 7 formidable initiative

qui diffuse non seulement

du théâtre,

mais surtout en DIRECT comme il se doit,

le seul moyen d'avoir une idée juste d'une pièce.

Maintenant, le choix...

http://leplateaudtoros.blogspot.co [...] en-un.html

gilaud Je vis a l'étranger et de passage à Paris je n'est eu l'occasion de voir qu'une seule pièce de théâtre et ce fut Irrésistible le 14 Avril 2007.

J’ai eu l'occasion d'applaudire les 2 acteurs qui font une excellente performance.  Si excellente que Arié El Maleh est Nominé au [Molière de la Révélation Théâtrale 2007->http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/04/17/13/4554-37/index.xml] pour cette même pièce.

Je conseille cette pièce qui apparemment est prolongée jusqu'en juin

Gilaud
invite_DESIAN Un petit coup de fil au théâtre Hébertot me paraît le + simple.

Ils sont bien + sympa qu'à Marigny
qui n'a rien voulu savoir
lorsque j'ai demandé une affiche de La Dernière pour Marie Stuart

(à bon entendeur...).

Qui m'a baladé de fausse production pour me retrouver chez Camus
qui m'a fait marronner à son tour
des semaines
de mail en courrier
et déplacements inutiles
pour finalement ne jamais donner suite
ni au moins regretter.

Même la RATP qui avait affiché ne voulait rien entendre.

J'imagine l'accrochage ds mon duplex.

Ca aurait été magnifique

L'idéal serait d'y aller,
si tu es ds la région.

Ils ont prévu de prolonger jusqu'en juin.
C jouable.

Et embrasse la fille à la caisse pour moi alors...

http://leplateauDToros.blogspot.co [...] en-un.html
collot bonjour tout le monde,

qui peut m`aider ?
j`ai vu la pièce "irresistible" il y a presque deux semaines.
j`était très impressioné de cette pièce et des acteurs (notamment virginie ledoyen). maintenant je cherche une des affiches bleue-jaune, qui étaient accroché dans toute la ville. qui peut me dire, où j`en peux recevoir ?

markus
invite_Leslieb Personnelement j'ai vraiment beaucoup apprécié cette pièce...beaucoup de jeux de mots,un rythme vif,des personnages attachants, tout ceci dans une mise en scène simple et intime d'Isabelle Nanty.
Le duo d'Arié (et non Ariel!) Elmaleh et Virginie Ledoyen est mignon tout plein,drôle et touchant. A peine le temps de rebondir à toutes les réfléxions paradoxales et parfois très philosophiques des personnages que la pièce est déjà finit,on se laisse happer par la fraîcheur et l'originalité de ce couple.

J'ai vu la pièce hier soir et franchement j'ai terriblement  envie d'y retourner,je vous la conseille à tous car elle tout simplement...irresistible!!! :bounce:
vraiment déçue de cette pièce......les gens étaient à la limite de l'endormissement, heureusement que le 2nd acte relève un peu le niveau!!! Arié Elmaleh est un excellent acteur, Virginie Ledoyen connait son texte par coeur mais rien ne transparait  sauf sa froideur!!!!!
Bref, à déconseiller malheureusement..........Le théatre Hebertot reste un théatre agréable et relativement confortable!!!
invite_Nasseva Je suis allée voir cette pièce hier soir et j'ai été ravie... je suis sortie de là, séduite, un peu plus amoureuse encore de la langue française, du choix des mots. On se sent un peu voyeur d'une scène de ménage d'un couple banal mais qui refuse de tomber dans le poncif de la situation et on est spectateur de l'infernal engrenage dans lequel s'embourbe l'acteur et de la clémence de l'actrice face aux élucubrations de son fiancé qui toutefois laisse paraître un caractère bien trempé... Le jeu des acteurs est bon, amusant, attachant, j'ai passé une très agréable soirée.
Je vous recommande vivement cette pièce de theâtre
invite_la Je trouve ces deux critiques bien injustes...
Cette pièce est magnifique ; La mise en scène est soignée, le rythme est soutenu, les comédiens excellents et les dialogues eux aussi irrésistibles !!
Je conseille fortement cette pièce à tout public désireux d'une agréable soirée...
invite_Estebhann Un mauvais soir peut-être... C'est ce qui fait toute la cruauté du théâtre, l'idée de tomber parfois à côté, malgré toutes les bonnes intentions du monde.
invite_DESIAN Grosse déception hier soir :

Virginie savonnait sauvagement après deux jours de relâche.

Dommage que cette pièce s'arrête au second acte,
car un troisième lui aurait permis d'échapper à ce preneur de chou qu'interprète néanmoins très agréablement Elmaleh.

Même Isabelle Nanty baillait ds le couloir à l'issue de la représentation...

http://leplateaudtoros.blogspot.co [...] lacan.html
Mr loyal

Citation :

Irrésistible réunit sur une même affiche Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh, le frangin de Gad. La mise en scène, bien troussée et rythmée évite l'écueil du face-à-face, l'ennui annoncé du huis-clos.
http://www.fluctuat.net/3957-Irres [...] ie-Elmaleh

C'est en tout cas l'intro de l'article sur Irresistible publié aujourd'hui. Des spectateurs ? Des commentaires ?

LES TAGS