| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Sur la route... de Madison | |
| invite_lumiere | Bjr
Moi j'y vais le 21/04/2007 (j'ai vraiment hate d'y allerhihi) En plus veinarde comme je suis (pour une fois) j'ai eu la chance de croiser M Delon dans la rue pas loin du théatre (c'était en semaine). Hihi hé ben je suis allée le voir en m'excusant tout d'abord de le déranger et pour lui demander de faire une photo avec moi.. Vraiment sympa Delon il a bien voulu (mais j'ai du un petit peu insité et avec le sourire hein)... Pas méchant du tout et super sympa... Euh ya des jeunes dans la salle?? Moi j'ai 20 ans et bon je voudrais pas etre l'une des seules jeunes (on m'a dit qu'il ien avait pa..).En plus j'y vais seule et bon pour l'attente (avant d'acceder a la salle je voudrais bien discuter un ti peu moi loool) A part ca j'ai tout de meme fait flamber la CB pour avoir une place en cat1. (looool). Bref j'ai vraiment hate d'y etre .. Bonne journee |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|