forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Sur la route... de Madison
invite_lumiere Bjr

Moi j'y vais le 21/04/2007 (j'ai vraiment hate d'y allerhihi)

En plus veinarde comme je suis  (pour une fois) j'ai eu la chance de croiser M Delon dans la rue pas loin du théatre (c'était en semaine).
Hihi hé ben je suis allée le voir en m'excusant tout d'abord de le déranger et pour lui demander de faire une photo avec moi..

Vraiment sympa Delon il a bien voulu (mais j'ai du un petit peu insité et avec le sourire hein)... Pas méchant du tout et super sympa...

Euh ya des jeunes dans la salle?? Moi j'ai 20 ans et bon je voudrais pas etre l'une des seules jeunes (on m'a dit qu'il ien avait pa..).En plus j'y vais seule et bon pour l'attente (avant d'acceder a la salle je voudrais bien discuter un ti peu moi loool)

A part ca j'ai tout de meme fait flamber la CB pour avoir une place en cat1. (looool).

Bref j'ai vraiment hate d'y etre ..

Bonne journee

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_lumiere Bjr

Moi j'y vais le 21/04/2007 (j'ai vraiment hate d'y allerhihi)

En plus veinarde comme je suis  (pour une fois) j'ai eu la chance de croiser M Delon dans la rue pas loin du théatre (c'était en semaine).
Hihi hé ben je suis allée le voir en m'excusant tout d'abord de le déranger et pour lui demander de faire une photo avec moi..

Vraiment sympa Delon il a bien voulu (mais j'ai du un petit peu insité et avec le sourire hein)... Pas méchant du tout et super sympa...

Euh ya des jeunes dans la salle?? Moi j'ai 20 ans et bon je voudrais pas etre l'une des seules jeunes (on m'a dit qu'il ien avait pa..).En plus j'y vais seule et bon pour l'attente (avant d'acceder a la salle je voudrais bien discuter un ti peu moi loool)

A part ca j'ai tout de meme fait flamber la CB pour avoir une place en cat1. (looool).

Bref j'ai vraiment hate d'y etre ..

Bonne journee
invite_lipton J'y suis allé samedi dernier, ouille ouille ouille, Papy a mal à la hanche, et à un problème de diction à cause de son dentier, quant à Mireille, incipide. Je crois que c'est un problème de génération car mes parents ont aimés (delon/darc que du bonheur !!!) Pour ma part je dois avouer que ces 2 là sont plutôt agréables à regarder mais pitié laissez nous les admirer dans les journaux plutôt que d'imposer aux pauvres publics que nous sommes cette déchéance !!! De plus au prix des places, j'aurai aimé être pris par le spectacle, mais non !!!! Bravos à la mise en scène et au décorateur (mais que de longueurs !!!! :bounce:  :non:  :non:
invite_md C'est marrant ce que tu écris DESIAN. J'ai pas tout compris, mais merci pour les détails croquignolets sur cette pièce, dont il semble qu'encore une fois, ce genre de big machine avec des big machins est mis en scène par des glandus...
invite_DESIAN Le Harakiri du Samouraï
avant le comble ds Astérix aux Jeux Olympiques
où là, il n'y aura + que La Vache Qui Rit...

http://leplateaudtoros.blogspot.co [...] aller.html
mambo_miam_miam Respect aux fans des Delonnades !  
invite_francena Je regrette mais cette pièce intéresse de nombreuses personnes dont je fais partie. J'habite en Province et j'ai voulu voir les "monstres" sacrés DELON-DARC au théâtre. C'était génial et leurs dialogues si proches de la réalité. Alain Delon a une voix qui passe trés bien et Mireille Darc a une présence immense....
 voilà c'est dit ! l'histoire avait été dévoilée dans le film mais la surprise demeure.
invite_MurderMan2 ce qui est encore plus marrant (que l'article de Nedjma), c'est que la pièce n'intéresse... PERSONNE !!!! Hi hi hi hi hi !
Mr loyal Oui, je m'en veux presque d'ouvrir une discussion sur la pièce qui met en scène Delon et Darc actuellement au Marigny. Mais comme l'article de Nedjma à propos de Sur la route de Madison m'a bien fait rire, je me demandais si d'autres étaient allés voir ces "monstres sacrés" brûler les planches.

Sur la route de Madison : standing ovation ou baillement léger ?