| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Les Barbares de Gorki | |
| invite_maxx | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Krolock : j'ai trouvé au contraire que le fait qu'il y est 15 ou vingt personnages fonctionnait très bien autour de la figure de l'ingénieur. Certes, tous n'évoluent pas comme on l'attend habituellement dans une tragédie ou même un roman moderne, mais le fait que chacun soit tellement différent orchestre une sorte de choeur de tempéraments et de portraits psychologiques. N'est pas formidable qu'il n'y non pas un ou deux personnage(s) féminin(s) central, mais presque cinq types différents de femmes, toutes aussi bien interpétées ? Les barbares, c'est une sorte de polyphonie de voix et de caractères, qui rend passionnante l'évolution du personnage central en but à ses ambitions. Pardonnez mon enthousiasme, mais oui, cette pièce et cette mise en scène étaient magistrales ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
LES TAGS