PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide
djyna cat, j'ai vu une critique et je trouvais que ca pouvait éventuellement le faire...mais effectivement tu as raison c'est surtout dans la liberté que peut s'accorder le metteur en scène... Sinon le Feydeau ou Labiche pourquoi pas (c'est dans la lignée je pense)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djyna cat, j'ai vu une critique et je trouvais que ca pouvait éventuellement le faire...mais effectivement tu as raison c'est surtout dans la liberté que peut s'accorder le metteur en scène... Sinon le Feydeau ou Labiche pourquoi pas (c'est dans la lignée je pense)?
le_duke Moi, j'aurai bien vu un Feydeau...

Autre style.
cat-the-cat mhmm, cette pièce c'est vraiment pas le top au niveau de l'écriture, mais sait-on jamais, peut-être qu'avec une bonne mise en scène...  
Tu l'as vue, donc, Djyna. T'as vraiment trouvé ça super ?
djyna oh j'ai une idée..."Debby scott et théo citron". C'est du contemporain, absurde, vaudeville (avec plein d'acteurs) et tu peux t'éclater dans la mise en scène dynamique et énergique!
invite_ben_tamery@hotmailcom je cherche une piece dans le meme veine que "stationement alterné" de Ray Conney donc une piece contemporeine vaudeville, boulevard...
bref une piece comique energique...
j'ai été dnas une librarie theatrale parisienne ou j'ai trouvé 3 pîeces qui aurait pu aller( ma femme s'apelle Maurice , l'inscription, une table pour 6 ) mais nous avons été un peu decu par la distribution ou l'energie de la piece.
j'ai aussi été sur le site internet "www.leproscenium.com" mais idem je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
voilà j'espere avoir mieux préciser ma demande  
merci
cat-the-cat Pour nous aider à t'aider, peut-être peux-tu nous dire où t'ont mené tes recherches, et quelle pièce ou quel genre de pièce tu as éliminé...
invite_ben_tamery@hotmailcom Bonjour à tous,  
Après pas mal de recherche personnel, je viens à vous en esperant que vous pourrez m'aider.
je suis comédien et metteur en scène dans une compagnie deth&éâtre avec de bons amateurs et des semis-pros.
Nous sommes 7 : 3 filles ( 2dans la trentaine et une da&ns la petite cinquantaine) et 4 hommes (3 dans la tretaine et un dans la quarantaine)
nous cherchons un pièce comique et vivante avec ce casting avec si possible 2 rôles principaux masculin dans la trentaine et un rôle masculin petit pour le 3eme homme dans la trentaine.
nous avons la possibilité d'avoir une comedienne suplémentaire (40ans)...
nous avons la salle de répét et une salle pour jouer avec une échéance au 20 avril alors le temps presse...
si l'un d'entre vous connait la pièce qui pourrait nous correspondre merdi de me répondre sur mon mail ben_tamery@hotmail.com ou sur le forum
merci d'avance
benji
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques