| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : question sur cyrano de bergerac | |
| ghj | 50 acteurs et des dizaines de figurants |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ghj | 50 acteurs et des dizaines de figurants |
| invite_Bradogz | Franchement, les profs y z'ont de ces questions nazes. Qu'est-ce qu'on en a à battre ? Bon, pour essayer de vous aider quand même, je sais pas moi, vous avez regardé dans le bouquin ? Si vous en avez une édition bien naze qu'à rien d'autre à faire que donner des infos bidons, y aura peut-être la réponse. Sinon elle a qu'à dire 12. Et si la prof avance un autre chiffre, eh ben elle lui demandera des preuves. Voilà. |
| jlkrichard | Bonjour, ma fille est en sixième et on lui demande combien y avait-il de comédiens à la première representation de cyrano de bergerac?
Est-ce que quelqu'un aurait la réponse? Merci de votre aide. J'ai beau chercher partout je ne vois pas........ Karine |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...