forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

rencontre avec le théâtre forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°962
invite_sop​hie Rennes
Invité
Posté le 12-02-2007 à 10:11:42  answer

Je viens de rencontrer des gens supers… comédiens utopistes qui veulent utiliser le théâtre pour changer le monde… en tout cas pour améliorer les conditions de vie de chacun. La compagnie est située à Rennes et s’appelle la Compagnie de théâtre forum Alter Ego. Ils ont un site sympa, allez y faire un tour pour découvrir leur forme de théâtre citoyen :  
www.compagnie-alterego.com

Sophie  

(Publicité)
n°964
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 13-02-2007 à 14:37:07  profilanswer

Salut, Je ne suis pas comédien (et je ne vis pas à Rennes !) mais le projet est sympa. Merci !

n°1417
edgardo29
Profil : Novice
Posté le 26-09-2007 à 00:08:57  profilanswer

:D Oui, c'est bien d'avoir des idéaux.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
THÉÂTRE À LA PORTELes éphèmères du théâtre du Soleil
Les temps modernes... au théâtreRECHERCHE PIECE DE THÉÂTRE !!
le théatre en rond vous connaissez ?createur sonore / regisseur son recherche cpgnie théatre / danse
Existe-t il un théâtre de cultures actuelles ?Marcelle, comédie coquine au Théo Théâtre jusqu'à la semaine prochaine
Plus de sujets relatifs à : rencontre avec le théâtre forum

News Scènes
Tchekhov au mieux de sa forme - Un Platonov Tchekhov au mieux de sa forme - Un Platonov
  Certains ont encore en mémoire le Platonov fastueux de Lev Dodine, présenté à la MC93 en...
Un drame pour les enfants - Mon géant Un drame pour les enfants - Mon géant
A découvrir en ce moment au Théâtre Dunois à Paris, un petit bijou de théâtre pour enfants :...
Le Théâtre Permanent n'est pas mort - Woyzeck Le Théâtre Permanent n'est pas mort - Woyzeck
Woyzeck . Œuvre inachevée, fragmentaire, trace fulgurante d'une brève existence....
L'Ode Maritime de Regy au Théâtre de la Ville L'Ode Maritime de Regy au Théâtre de la Ville
  Il était temps! Claude Régy est, à 86 ans, l'invité, pour la première fois du Théâtre...
A la une Un tramway nommé ennui "Un tramway" à l’Odéon

Wajdi Mouawad (pour le texte français) et Krzysztof Warlikowski (pour l’adaptation et la mise en scène) explorent Un tramway nommé désir , après...