Bonsoir,
Je viens de decouvrir ce forum et je me decide à vous écrire esperant trouver mon bonheur: j ai crée une compagnie de theâtre amateurs: AU BORD DE NOUS.
Je suis à la recherche de deux comediens hommes amateurs motivés et ayant pour projet de s investir dans un projet theâtre en vue d'une représentation sur Paris.
La piéce représente deux couples qui se rencontrent et se croisent au fur et à mesure de la construction de leur relation. Les scénes sont sous formes de dialogue binaire, et relatent alternativement des évenements passés/ présents... Nous sommes deux comediennes de 28 et 38 ans et nous recherchons par conséquent nos pendants masculins: deux hommes âgés entre 30 et 38 ans, ni trop jeune ni trop "mûrs", relativement charismatique.
Les répétitions auront lieu sur Paris, alternativement en week end, ou en soirée. C'est un projet sérieux demandant un réel engagement et une motivation solide. La durée d'engagement entre les répétitions, l'apprentissage du texte, et le travail de mise en scene doit être estimer à environ une année. Ces indications sont données car nous sommes en recherche de personnes qui sont conscientes de l engagement et la disponibilité necessaire afin de présenter un travail de qualité.
En outre, ce projet est également et avant tout une aventure humaine, des comediens amateurs, motivés, mais également désireux de s'engager à terme dans une compagnie pour des projets ultérieurs seront les bienvenus.
Si vous vous êtes reconnus, contactez moi!!
A tres bientôt!!