Bonjour à tous, Je fais parti d'une troupe de théâtre et en ce moment, nous cherchons une pièce à jouer.
Nous sommes 9 acteurs.Auriez-vous des sites intéressants pour rechercher une pièce ?
Je suis très embêté... Merci de m'aider
be-be
Invité
Posté le 16-07-2008 à 17:29:59
je cherche moi aussi une piece pour 9 acteurs enas tu trouvé ?
limelights
Rire de tout .... meme de soi Profil : Légende
Posté le 21-07-2008 à 17:23:53
librairie theatrale rue de marivaux a paris !
ou chercher librairie theatrale sur le net !
les sites sont bien faits et renseignent par genre et par nbe de comediens !
---------------
arretez de me jeter vos petites culottes !
si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement !
Georgesbray
Invité
Posté le 24-07-2008 à 10:52:26
Bonjour,
Je travaille à Aneth, Aux Nouvelles Ecritures Théâtrales. Nous avons pour mission de découvrir et faire découvrir les pièces de théâtre contemporain. Si vous recherchez une pièce, je vous invite à venir sur notre site www.aneth.net dans la rubrique recherche de pièces. Vous trouverez un module de "recherche avancée" qui vous permettra de mettre des critères de nombre de personnages. Si vous êtes également sur Paris, n'hésitez pas à venir dans notre Centre de ressources. Une documentaliste vous guidera dans vos recherches parmi 6500 pièces.
N'hésitez pas à me contacter par mail.
Bonne chance à vous !
Georges BRAY
georgesbray@aneth.net
badineuse28
Profil : Novice
Posté le 11-08-2008 à 17:18:52
sur la theatroteque (internet) il y a une pièce d'un jeune auteur qui monte, juliette speranza (auteur de "les hommes ne veulent plus mourir" )
ça s'appelle "chateau chasse spleen", j ai eu l'occasion de la lire , c'est vraiment drôle et en même temps de grande qualité...
Pour les personnages, il s'agit d'un auteur très prolixe et qui devrait (je pense) accepter de rajouter un ou 2 rôles même pour une mise en scène amateur.
Bref, à toi de voir
bonne chance
mefis
Invité
Posté le 22-08-2008 à 15:45:02
Euhh... personnellement je vais souvent sur leproscenium.com
il y a pas mal de pièces et un mode de recherche très pratique... a toi de voir...