forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'associés

n°2118
m1338
Profil : Novice
Posté le 08-11-2009 à 13:30:24  profilanswer

Bonjour a tous !    

j'ai le projet de monter une entreprise car je ne pense pas trouver ma voie par les etudes ( je prepare quand meme le bac en candidat libre cette annee). je suis a la recherche d'associés car je ne me sens pas a me lancer dans l'aventure tout seul et et je ne connait rien en gestion.  

mon projet est de lancer une marque de vetement et d'ouvrir un magasin.( j'ai commencé a dessiner des modeles, a reflechir aux types de vetements...)  
j 'ai un autre projet,celui d'ouvrir une societé de service a la personne.  

je recherche en priorité des personnes ayant des connaissances en stylisme,mode, et gestion, mais tout le monde est le bienvenue !  

si vous etes interéssés, repondez moi vite !!  

mon email:m.guerin399@live.fr  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche associé(e)s pour création d'entrepriserecherche de sketch
Recherche de comédiens, et comédiennes ... ou techniciens !recherche danseuses
recherche club de théâtre parisRecherche cours de théatre à Lyon !
recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à BordeauxRecherche des textes de theatre
Troupe amateur recherche comédiensRecherche passioné de theatre pour cree une piece de theatre original
Plus de sujets relatifs à : recherche d'associés

News Scènes
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers
Jacques Nichet a choisi, pour questionner l’état de notre société, de monter La...
Observer au Théâtre de Gennevilliers Observer au Théâtre de Gennevilliers
Observer , comme toute l’œuvre de Bruno Meyssat, est un spectacle étonnant. Dans...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...