forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à Bordeaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2028
Julie M2
Profil : Novice
Posté le 04-08-2009 à 15:08:18  profilanswer

Bonjour,

Je viens de créer un spectacle dans le cadre de mon projet de fin d'études.
Ce spectacle aura lieu les 25 et 26 septembre 2009.

Je cherche un réalisateur qui prendrait en main une équipe à constituer afin de pouvoir garder une trace de mon travail.
(le filmer lors des répétitions générales dans la semaine du 21 au 25 sept serrait idéal, le montage du film doit être terminé pour fin novembre, ce qui laisse de la marge !)

Le travail de prise de vue me semble intéréssant ; ce spectacle est une déambulation ; les 9 presonnages trés costumés se déplacent à l'extérieur sur une prairie, puis en intérieur dans une grande salle de spectacle.
Ce travail est une carte blache ; reproduction totale ou parcielle de la pièce, j'aimerai en conserver des traces vidéo.
Faites de la vidéo comme vous le souhaitez !

Il y aura de la marionette, de l'acrobacie, des gens sur echasses, un homme orchestre (essentiellement percutions), et des ambiances variées ; de l'extérieur sous des arbres à une salle pleine de brouillard.
Ce spectacle est de qualité professionelle, vous y rencontrerez techniciens lumière et son, et serez en contact direct avec le metteur en scène...

Merci de me contacter si vous êtes interéssé pour prendre la direction de cette cellule film...
ou pour porter une caméra...
ou pour participer au montage...

Julie B

(Publicité)
n°2031
Justuneque​stion
Invité
Posté le 07-08-2009 à 13:39:16  answer

... et donc il s'agit d'un travail rémunéré, n'est-ce pas ?

n°2032
Julie M2
Profil : Novice
Posté le 07-08-2009 à 19:00:14  profilanswer

Malheureusement non... Je reste étudiante et n'ai aucun budjet pour ce spectacle. Ce travail n'est donc pas rémunéré.
C'est pourquoi je vous invite à vous approporier l'image pour en faire un projet perso. Peut être peut-il vous rapporter quelques euros ensuite...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Recherche des textes de theatreTroupe amateur recherche comédiens
créer un spectacledanse orientale spectacle
Recherche passioné de theatre pour cree une piece de theatre originalRecherche participants pour une performance au MAC/VAL
recherche comedien pour clip dans le VarRecherche cours de théâtre à Lyon
recherche pièce à peu de personnagesAvis aux passionnés de théâtre qui ont envie de monter un spectacle
Plus de sujets relatifs à : recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à Bordeaux

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...