Bonjour tout le monde
après quelques recherches sur internet je ne suis pas parvenue à trouver des pièces correspondant à nos attentes... Voilà, cela fait six ans que je participe au club de théâtre de ma ville, et chaque années nous trouvons des pièces symppathique (l'année dernière c'était flamineo de Robert Merle) à présenter au publique.
Seulement voilà: les pièces que nous déniiche notre professeur son rarement trouvée avant décembre ce qui nous laisse 5 mois pour les préparer, hors, nous avons entre 12 et 16 ans, le lycée ne laisse pas toujours beaucoup de temps pour apprendre son script, de plus, deux d'entre nous faisons en plus des stages de clowns, et une options théâtre lourde au lycée. D'où l'importance d'avoir, désorais, rapidement une pièce à jouer. (en effet cette année les trois activité nous prennent entre 5 et 7 heure par semaine,l'an prochain ce sera entre 7 et 9 heure... Pas le temps de se reposer!)
Nous sommes donc cette année 7 ados, trois garçons pour quatre filles, et nous recherchons une pièce pas forcément comique, et de préférence contemporaine, n'excédant pas deux heures, avec si possible, de rôles bien répartis...
Oui je sais, on en demande trop...
Les filles peuvent bien entendu jouer des rôles masculins (et vice-versa mais ils aiment pas beaucoup ça
) nous pouvons aussi jouer plusieurs rôles.
Si vous aviez des pièces à nous proposer, nous vous en serions très reconnaissant!
Merci beaucoupn,, bonne journée