PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche idées pièces de théâtre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2373
gr4vitati0​n
Profil : Novice
Posté le 23-09-2010 à 21:31:55  profilanswer

Bonjour tout le monde:)

après  quelques recherches sur internet je ne suis pas parvenue à trouver des pièces correspondant à nos attentes... Voilà, cela fait six ans que je participe au club de théâtre de ma ville, et chaque années nous trouvons des  pièces symppathique (l'année dernière c'était flamineo de Robert Merle) à présenter au publique.

Seulement voilà: les pièces que nous déniiche notre professeur son rarement trouvée avant décembre ce qui nous laisse 5 mois pour les préparer, hors, nous avons entre 12 et 16 ans, le lycée ne laisse pas toujours beaucoup de temps pour apprendre son script, de plus, deux d'entre nous faisons en plus des stages de clowns, et une options théâtre lourde au lycée. D'où l'importance d'avoir, désorais, rapidement une pièce à jouer. (en effet cette année les trois activité nous prennent entre 5 et 7 heure par semaine,l'an prochain ce sera entre 7 et 9 heure... Pas le temps de se reposer!)

Nous sommes donc cette année 7 ados, trois garçons pour quatre filles, et nous recherchons une pièce pas forcément comique, et de préférence contemporaine, n'excédant pas deux heures, avec si possible, de rôles bien répartis...  

Oui je sais, on en demande trop...

Les filles peuvent bien entendu jouer des rôles masculins (et vice-versa mais ils aiment pas beaucoup ça :p) nous pouvons aussi jouer plusieurs rôles.

Si vous aviez des pièces à nous proposer, nous vous en serions très reconnaissant!

Merci beaucoupn,, bonne journée :)

(Publicité)
n°2374
deuxtiers
"les cons ça ose tout"(M.Audiard)
Profil : Légende
Posté le 26-09-2010 à 19:08:43  profilanswer

Personnellement j'aime beaucoup Sacha Guitry que l'on peut qualifier de contemporain, il a un sens de l'humour assez développé et caustique . Ses pièces pour certaines ne sont pas trop longues et décrivent des travers bien humains .  
Allez voir si ça vous inspire sur intrenet et bonne chance.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Cours de théâtre en Ile de FranceRecherche cours de technique de chant très abordable a toulouse
cours de théâtre enfant sur Saint Quentin en Yvelines ?Coures de Théâtre sur Douai ou Lille
cours de theatre amateur à parisfaire du theatre que pour deux mois
théatre à Avignon 2010Théâtre : STAGE D’ETE 2010
Stage de clown théâtre pour adultes à Paris été 2010Stages d'été, Théâtre (charente)
Plus de sujets relatifs à : Recherche idées pièces de théâtre...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques