forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

RECHERCHE PIECE DE THÉÂTRE !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°917
invite__ a​udre _
Invité
Posté le 17-01-2007 à 05:24:03  answer

salut tout le monde,  
Je suis actuellement a la recherche d'une pièce de théâtre pouvant être jouée par 4 femmes dans le cadre de mon cours de français...merci à l'avance de menvoyer vos suggestions le plus vite possible !!! :wahoo:

(Publicité)
n°941
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 01-02-2007 à 11:20:06  profilanswer

Les monologues du vagin, tu peux adapter!

n°942
Laurent Cr​uel
Profil : Novice
Posté le 02-02-2007 à 10:30:52  profilanswer

Salut, tu peux également faire une recheche ici :

http://www.leproscenium.com/

Laurent

n°1759
jeremiz
Invité
Posté le 10-09-2008 à 15:47:16  answer

Bonjour je suis en 2 eme année de BEP et ayant, l'année passée, joué une partie de "La P... respectueuse" de Sartre devant les éléves et profs du lycée, notre prof nous à proposé de nous inscrire au Arts Lycéen cette année!! Seul problème nous ne savons pas quoi jouer  :??: !! Nous recherchons une pièce sur la descrimination (racial, sexiste, éthnique) ou toute autre sorte de descrimination ! Pourriez vous m'aidez svp !!??
La région nous accorde 3000 € pour ce projet (décors, costume, etc ...) merci d'avance !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
le théatre en rond vous connaissez ?La piece et Lesitedelapiece.com
createur sonore / regisseur son recherche cpgnie théatre / danseExiste-t il un théâtre de cultures actuelles ?
Marcelle, comédie coquine au Théo Théâtre jusqu'à la semaine prochaineFaust s'invite au Théâtre du Voyageur
Tête de chat - théâtre"Marcelle" revient au Théo Théâtre du 23/10 au 14/11
Julien Cottereau au théâtre fontaine 
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE PIECE DE THÉÂTRE !!

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...