forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1777
lune-opali​ne
Profil : Novice
Posté le 04-10-2008 à 01:20:08  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis actuellement étudiante en 2nde année dans une CPGE. Ne disposant que de peu de temps libre je souhaite néanmoins poursuivre l'exercice de ma passion qu'est le théâtre. Je recherche ainsi des personnes, étudiantes ou non, pour former une petite troupe de théâtre amateur. Le but est de se rencontrer au moins une fois par semaine, à raison d'environ 2h, dans l'idéal durant le week-end. Je précise que la troupe qui se formera ne partira de rien, sinon des expériences, idées et motivations de chacun. Je ne dispose pas de local de répétition mais pour débuter nous pouvons très bien nous rencontrer à l'extérieur. Je n'ai pas non plus de textes particuliers à travailler, je ne propose pas de cours, ni de rémunération. Je propose juste que l'on se retrouve entre passionnés de théâtre, que l'on fouille dans nos bibliothèques à la recherche d'un texte qui plairait à tous, que l'on monte un projet et pourquoi pas que l'on fasse quelques représentations. Comédiens, musiciens, chanteurs, danseurs, vous êtes tous la bienvenue ! Ainsi, si vous souhaitez participer à cette aventure, que vous êtes motivés et pleins d'idées, n'hésitez pas à m'écrire (l'idéal étant de préciser dans votre premier courrier votre âge, votre expérience et vos motivations) !  

A bientôt,  

Alyne  

(Publicité)
n°1783
rafifoufe
Posté le 09-10-2008 à 21:30:55  profilanswer

Salut Alyne!