forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche passioné de theatre pour cree une piece de theatre original

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1989
miki1989
Profil : Novice
Posté le 11-06-2009 à 10:24:52  profilanswer

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Michael j'ai 19 ans j'habite  dans la région parisienne je plutôt passionné par le théâtre humoristique comme le théâtre de boulevard,les vaudevilles ou encore l'improvisation qui est celle que j'aprecie particulièrement sinon mon expérience dans le théâtre et de 1 an dans l'atelier théâtre de mon ancien lycée et de deux stages d'été au cours Florent dans l'improvisation et la scène.je voudrais monter une pièce de théâtre original humoristique,ça peut être des série de sketches,des vaudevilles,de l'absurde,ou encore de l'humour british un peu comme les monty python avec beaucoup de gag visuel j'ai spécifiquement d'idée donc je suis ouvert a toute proposition et qu'il est un mélange d'idée avec les acteurs de la compagnie donc si ce projet vous intéressent envoyer moi un message.

ps:j'espère le crée grâce a la loi 1901 donc si ça intéressent de s'associe avec moi ça serait d'une grande aide merci d'avance

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Recherche participants pour une performance au MAC/VALConservatoire de théatre
recherche comedien pour clip dans le VarProchainement au Théâtre du Nord-Ouest
BESOIN D'AIDE : pour trouver une scène de théâtreUNE PIECE MECANIQUE - Mille Plateaux Associés-19/20 mai- Mains d'Œuvre
Monter une pièceShhh La pièce , reprend au ciné13 !
Recherche cours de théâtre à Lyon 
Plus de sujets relatifs à : Recherche passioné de theatre pour cree une piece de theatre original

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques