PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche de partenaire pour un numéro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2604
patchoulii
Profil : Novice
Posté le 08-01-2012 à 18:10:11  profilanswer

Bonjour,  

j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et je suis très attirée par le milieu artistique, sans forcément avoir une compétence de haut niveau dans ce domaine ... Pour vous donner une idée, j'ai fait 2 ans de théâtre, beaucoup de musique, j'adore les histoires et contes et je m'intéresse énormément à la communication non verbale, notamment en apprenant la langue des signes =)

Voilà, j'ai envie de créer un numéro, avec une ou deux autres personnes (motivées!), qui mélangerait théâtre, musique, danse, cirque ... Bref, je suis ouverte à tout! Et cela pourquoi dans l'optique de présenter le numéro dans des bars ou en spectacle de rue !!

Plus concrètement, j'ai pour l'instant dans l'idée de créer un conte mimé pour faire une sensibilisation à la langue des signes auprès d'enfants dans des écoles.  

Si vous êtes partant ou avez d'autres idées de projet, n'hésitez pas à me contacter par mp!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Recherche d'étudiants de divers horizons pour création théâtraleon recherche des comédiens amateurs et metteur en scène
Recherche pièce de théâtre comédiePour audition : recherche un(e) partenaire comédien(ne) pour septembre
Recherche de comédiens pour pièce sur ParisRecherche stage d'été d'impro à paris (juillet/août)
Recherche d'intervenants du spectacle vivant dans le Bas-RhinRecherche comédien pour monter une troupe de théâtre
Urgent - Recherche comédienne 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de partenaire pour un numéro

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques