forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

recherche cours de théatre dans le 95 pour débutant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1728
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 10-08-2008 à 13:50:32  answer

:hello: tout le monde !

j'aimerai commencer le théâtre cette année.. connaissez vous des cours de théâtre pour adulte débutant, si oui quel serait le style?  

merci beaucoup

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Qu'attendez vous d'un cours de théâtre ?Recherche de comédien/doubleur – projet de jeu vidéo étudiant
plan de salle théatre des champs elyséesrecherche comédien(ne)s
EMISSION TV RECHERCHE!Stage de théâtre basé sur les exercices de G.I. Gurdjieff
Recherche pièce de théâtreSortez au théâtre : L'Âge d'or de Georges Feydeau, une pièce
Plus de sujets relatifs à : recherche cours de théatre dans le 95 pour débutant

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...