Les films GOODFELES - CENTRES
jeanninj a écrit :
Bonjour, Je suis un jeune auteur qui essaye de monter sa première pièce de théâtre. Celle ci se nomme "La Mort du Roi" et est tiré d'une pièce que j'ai écrite. J'ai pour le moment réussis à réunir les gens nécessaire pour constituer l'équipe technique, mais il me manque des acteurs pour pouvoir monter la pièce. Je ne cherche pas obligatoirement des personnes qui ont de nombreuses années d'expériences théâtrales (cela est toujours un plus bien entendu), mais surtout des gens motivés, prêt à s'engager sérieusement dans ce projet.
Celui se déroulera sur Paris ou sa banlieue et les répétitions commenceront au mois de Septembre.
|
Bonjour,
Je suis comédien. J'ai 22 ans. Je suis intéressé par votre annonce qui me semble sérieuse. Je viens de m'établir à Paris et je recherche des projets comme le vôtre. Je suis en mesure de vous envoyer CV, photos et recommendations. J'aimerais néanmoins en savoir un peu plus sur votre projet. Vous pouvez dès maintenant vous mettre en relation avec moi en m'écrivant à cette adresse mail : julien.centres@hotmail.fr
Mon site internet : Les films GOODFELES - CENTRES
En espérant vous être utile et dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles,
Julien C.