PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Recherche de comédiens pour pièce sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2482
jeanninj
Profil : Novice
Posté le 11-05-2011 à 09:29:53  profilanswer

Bonjour, Je suis un jeune auteur qui essaye de monter sa première pièce de théâtre. Celle ci se nomme "La Mort du Roi" et est tiré d'une pièce que j'ai écrite. J'ai pour le moment réussis à réunir les gens nécessaire pour constituer l'équipe technique, mais il me manque des acteurs pour pouvoir monter la pièce.  

Je ne cherche pas obligatoirement des personnes qui ont de nombreuses années d'expériences théâtrales (cela est toujours un plus bien entendu), mais surtout des gens motivés, prêt à s'engager sérieusement dans ce projet.

Celui se déroulera sur Paris ou sa banlieue et les répétitions commenceront au mois de Septembre.

(Publicité)
n°2510
Julien Cen​tres
Profil : Novice
Posté le 19-07-2011 à 17:33:25  profilanswer

Les films GOODFELES - CENTRES

jeanninj a écrit :

Bonjour, Je suis un jeune auteur qui essaye de monter sa première pièce de théâtre. Celle ci se nomme "La Mort du Roi" et est tiré d'une pièce que j'ai écrite. J'ai pour le moment réussis à réunir les gens nécessaire pour constituer l'équipe technique, mais il me manque des acteurs pour pouvoir monter la pièce.  

Je ne cherche pas obligatoirement des personnes qui ont de nombreuses années d'expériences théâtrales (cela est toujours un plus bien entendu), mais surtout des gens motivés, prêt à s'engager sérieusement dans ce projet.

Celui se déroulera sur Paris ou sa banlieue et les répétitions commenceront au mois de Septembre.

Bonjour,

Je suis comédien. J'ai 22 ans. Je suis intéressé par votre annonce qui me semble sérieuse. Je viens de m'établir à Paris et je recherche des projets comme le vôtre. Je suis en mesure de vous envoyer CV, photos et recommendations. J'aimerais néanmoins en savoir un peu plus sur votre projet. Vous pouvez dès maintenant vous mettre en relation avec moi en m'écrivant à cette adresse mail : julien.centres@hotmail.fr

Mon site internet : Les films GOODFELES - CENTRES

En espérant vous être utile et dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles,

Julien C.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Recherche stage d'été d'impro à paris (juillet/août)Recherche d'intervenants du spectacle vivant dans le Bas-Rhin
Cours de danse classique débutant - Paris - BastilleStage de Clown 7 et 8 mai 2011 - Self-retorik - Paris
GRAND STAGE D'ETE - HIP HOP DANCE SUMMER SCHOOL (PARIS)Stage de clown du 18 au 22 avril 2011 - Paris - Self-retorik
Recherche comédien pour monter une troupe de théâtrepiece de theatre avec un psy
Urgent - Recherche comédienne 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de comédiens pour pièce sur Paris

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques