forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

RECHERCHE Comédien (amateur ou pro)!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1799
gh762
Profil : Novice
Posté le 10-11-2008 à 22:53:38  profilanswer

Bonjour, je recherche des comédiens amateur ou professionnel  pour monter une troupe de théâtre sur Paris.  

Pour plus d'information veuillez me contactez à l'adresse email suivante / gh762@hotmail.com

Message édité par Le moderateur le 18-11-2008 à 20:00:41
(Publicité)
n°1807
pupucevick​y
Profil : Idole
Posté le 17-11-2008 à 14:14:48  profilanswer

Salut, je serais ravie de faire partie de la bande.

---------------
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites et lâches, méprisables et sensuels, toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, le mondes n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit: j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois mais j'ai aimé.C'est moi qui ai aimé et non pas un être factif crée par mon orgueil et mon ennui.
n°1811
gh762
Profil : Novice
Posté le 17-11-2008 à 21:52:01  profilanswer

Et bien tu es la bienvenue pupucevicky :) , il faudrait juste que tu me donne ton numéro de téléphone ou ton adresse email, pour que je te prévienne des dates de Rdv avec la troupe.  

n°1812
pupucevick​y
Profil : Idole
Posté le 18-11-2008 à 00:46:07  profilanswer

C'est pupucevicky@hotmail.fr

---------------
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites et lâches, méprisables et sensuels, toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, le mondes n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit: j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois mais j'ai aimé.C'est moi qui ai aimé et non pas un être factif crée par mon orgueil et mon ennui.
n°1821
jean-pasca​l Roux
Invité
Posté le 26-11-2008 à 14:02:48  answer

Bonjour,
Faire ce rencontrer gratuitement, photographes et modèles, musiciens et compositeurs, peintres, graphistes, sculpteurs, mais aussi stylistes, maquilleuses, coiffeuses, amateurs ou professionnels... tel est l'objectif du site Internet  Rencontres entre Artistes.com

Fondé par plusieurs passionnés du monde de l'art, ce site est conçu comme une plateforme d'échange et de rencontres, permettant de dialoguer, de laisser des messages , mais aussi de présenter ses créations artistiques.
  site : http://rencontresentreartistes.com/
Contact mail : rencontresentreartistes@gmail.com  

Amicalement   jean-pascal Roux  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
recherche 2 places pour blanche neigeMagicien recherche metteur en scene ds le 02
Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à Parisrecherche danseurs electro pour représentation rémunérée
Bonjour je rechercherecherche cours de théatre dans le 95 pour débutant
Recherche de comédien/doubleur – projet de jeu vidéo étudiantrecherche comédien(ne)s
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE Comédien (amateur ou pro)!!

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...