forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

Recherche associé(e)s pour création d'entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2103
Recreation
Profil : Novice
Posté le 22-10-2009 à 12:28:26  profilanswer

Bonjour à tous et à tous,

C'est avec des rêves plein la tête que je viens vers vous.....
De nos jours créer sa propre entreprise n'est pas chose simple, entre les démarches administratives, le loyer du local..... C'est pour cela que je souhaiterais trouver des personnes qui comme moi sont motivées et qui souhaiterait aussi monter leur entreprise plus précisément dans le domaine de l'art et la culture.

Donc si l'aventure vous dit, si avec moi vous avez envie de partager, d'échanger, de divertir, de former, que vous avez un don particulier dans le chant, la danse, la musique, la photo, le théâtre de rue, le cirque, les comédies musicales, le dessin, la peinture, la sculpture.....que vous avez un goût prononcé pour l'événementiel, les spectacles, que vous avez le sens du contact, et que vous aussi par votre savoir souhaitez donner des cours,  je vous propose de nous associer et de créer notre entreprise en région parisienne.

Je suis à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus,

Véronique

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Théâtre et Danse

»

Sujets relatifs
recherche de sketchRecherche de comédiens, et comédiennes ... ou techniciens !
recherche danseusesrecherche club de théâtre paris
Recherche cours de théatre à Lyon !recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à Bordeaux
Recherche des textes de theatreTroupe amateur recherche comédiens
Recherche passioné de theatre pour cree une piece de theatre originalRecherche participants pour une performance au MAC/VAL
Plus de sujets relatifs à : Recherche associé(e)s pour création d'entreprise

News Scènes
Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour... Festival Lev Dodine à la MC93 : Platonov, Tchevengour...
Les Démons furent superbes, paraît-il.  Platonov , le week-end dernier, était de toute beauté....
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...