| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : QUESTION! la réforme du théâtre |
karolina585 Invité | Posté le 28-01-2008 à 22:44:10 ![]() J ai une question à vous poser pour mon sondage
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | C'est peut etre un peu vaste comme sujet!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 13:13:24 ![]() je comprends pas ta question karolina !
|
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Hum hum....
Message édité par Iaha le 06-02-2008 à 19:36:05 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Le théatre n'a jamais été aussi ...proche des gens! SPectacles de rues, différents lieux, performances, interaction avec le public... Le lieu d'une élite c'était quand on croyait encore que les acteurs étaient des demi dieux! Or ce n'est pas le cas! Mais dans la société où l'on vit on a besoin plus que jamais de Héros! Et j'avoue que certains sont bien contents de pouvoir faire croire ça encore un peu plus longtemps! Donc avant de faire des réformes il serait bon de voir ce qui existe et pourquoi ça fonctionne ou pas!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| STAGE THEATRE AVEC OPTIONS MUSICALES | Théâtre et internet |
| Faire du théâtre | Que pensez vous du théâtre aujourd'hui |
| RECHERCHE LIVRE SUR TECHNIQUES MAQUILLAGE THEATRE | Le theatre de Shakespeare |
| Stage de théâtre...et musique... | théatre |
| Eclairagiste pour le théâtre et les arts de la scène. | |
| Plus de sujets relatifs à : QUESTION! la réforme du théâtre | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...