forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Théâtre et Danse

»

QUESTION! la réforme du théâtre

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1537
karolina58​5
Invité
Posté le 28-01-2008 à 22:44:10  answer

J ai une question à vous poser pour mon sondage

Que réformeriez vous dans le théâtre?

Merci pour vos réponses

n°1538
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 30-01-2008 à 10:17:30  profilanswer

C'est peut etre un peu vaste comme sujet!
Peut etre devrais tu lancer un sondage avec quelques propositions, et une proposition autre en demandant aux répondants de préciser ;)!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°1539
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 13:13:24  answer

je comprends pas ta question karolina !
developpes !stp!

n°1543
Pohl Roman
Invité
Posté le 01-02-2008 à 21:16:03  answer

je trouve admirable L'idée de réformer le théâtre. mais seulement voilà. Que modifier :??: Je pense que l'on devrais revenir à ce vieux système admirable appellé "au théâtre ce soir" qui à remédiatisé le théâtre; qU4EN PENSEZ6VOUS ,

n°1548
bubble-fee​rique
Profil : Novice
Posté le 06-02-2008 à 17:59:50  profilanswer

Je suis complêtemebt d'accord ! le théâtre est le lieu d'une élite ( richesse ou intellectuelle ) or ce n'était pas le cas avant !!! C'était quelque chose de très populaire !! Puis c'est quoi ces prix ?

---------------
Bubble
n°1549
Iaha
Posté le 06-02-2008 à 19:35:34  profilanswer

Hum hum....
Forcément il faut arreter aussi de croire que la comédie française, ou la Criée à Marseille par exemple sont les seuls lieux à proposer du théatre aussi...
Elite de la richesse ou de l'intellec...non mais on croit réver...peut etre aussi que les gens doivent tout simplement bouger leur cul de leur canapé et aller voir ce qu'il se passe dehors! A force de croire que ce qui est populaire est bon (merci Star Ac) on en vient à dire n'importe quoi...
Dsl Bubble c'est pas vraiment contre toi, mais je t'assure que je connais des listes entières de théatre ou la place est à 3 ou 4 euros...franchement c'est bradé! Et c'est pas pour autant du mauvais théatre, c'est juste sans Luccini...mais bon on s'y fait je vous assure! ;)

Message édité par Iaha le 06-02-2008 à 19:36:05

---------------
n°1550
Iaha
Posté le 06-02-2008 à 19:44:43  profilanswer

Le théatre n'a jamais été aussi ...proche des gens! SPectacles de rues, différents lieux, performances, interaction avec le public... Le lieu d'une élite c'était quand on croyait encore que les acteurs étaient des demi dieux! Or ce n'est pas le cas! Mais dans la société où l'on vit on a besoin plus que jamais de Héros! Et j'avoue que certains sont bien contents de pouvoir faire croire ça encore un peu plus longtemps! Donc avant de faire des réformes il serait bon de voir ce qui existe et pourquoi ça fonctionne ou pas!
Pareil en somme que les réformes de SArko, il faudrait peut etre laisser le temps aux anciennes de se mettre en place  mais non il faut aller vite, plus vite, encore plus vite! Hop on ne voit pas les résultats dans l'heure c'est que ça ne fonctionne pas on change... (punaise ça nous arrangerait bien si on pouvait faire ça de Sarko maintenant!). La démocratisation culturelle existe les amis, seulement voilà, personne ne veut prendre le risque...d'essayer, d'etre déçu...meme pour 2 euros! Alors que pour 8 euros on va voir un bon film a gros budget pour etre sur de prendre des effets spéciaux plein la vue! C'est la vision du théatre qui pue! Mais c'est gentil de contester quand on a pas été voir!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Théâtre et Danse

»

Sujets relatifs
STAGE THEATRE AVEC OPTIONS MUSICALESThéâtre et internet
Faire du théâtreQue pensez vous du théâtre aujourd'hui
RECHERCHE LIVRE SUR TECHNIQUES MAQUILLAGE THEATRELe theatre de Shakespeare
Stage de théâtre...et musique...théatre
Eclairagiste pour le théâtre et les arts de la scène. 
Plus de sujets relatifs à : QUESTION! la réforme du théâtre