forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quartett par Bob Wilson à l'Odéon |
(Publicité)
|
invite_Qiota Invité | Posté le 05-10-2006 à 18:42:08 ![]() Merci pour ce très beau compte rendu. |
(Publicité)
|
Gab76 Profil : Wannabe | Merci Loel. Vous complétez à merveille mes impressions! Par ailleurs le site Flucutat vient de publier une critique que je trouve fort juste et étayée (moi j'étais plutôt dans l'enthousiame sans recul des premiers instants!).
|
(Publicité)
|
Gab76 Profil : Wannabe | Eh bien Loel je suis heureuse que nos avis se rejoignent, et je serai ravie de lire vos prochaines analyses. Vous m'avez tout l'air d'être un "initié" (n'y voyez aucune connotation péjorative). En ce qui concerne Garcia Valdès, je n'ai jamais encore osé lui adresser la parole, mais il faudra bien un jour que je le félicite et/ou le remercie! Il m'intimide (est-ce justifié?), mais j'ai bien trouvé le moyen (après deux verres de Riesling tout de même) il y a quelques mois d'aborder Gérard Desarthe, qui m'intimidait encore plus...
|
(Publicité)
|
invite_Zephyr75 Invité | Posté le 22-10-2006 à 17:53:29 ![]() Bonjour Gab76, |
Gab76 Profil : Wannabe | Mais oui Zephyr, je viens de temps en temps ici.
|
invite_lady macbeth Invité | Posté le 27-01-2007 à 13:39:38 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bob Dylan - François Bon - Maison de la poésie | Hey Girl ! - Romeo Castellucci - théâtre de l'odéon |
| Quartett - Heiner Muller - Robert Wilson - Isabelle Hupert | |
| Plus de sujets relatifs à : Quartett par Bob Wilson à l'Odéon | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network