forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Paris ou Province?

n°1752
giitis
Invité
Posté le 02-09-2008 à 16:41:43  answer

Voilà j'ai lancé ce sujet pour connaître l'avis de tout à chacun sur les meilleures écoles de théâtre en France. En regardant les différents sujets je me rend compte que Paris semble être le lieu où on peut apprendre et percer en tant que comédien. Mes amis parisiens me disent toutefois que tout est bouché et horriblement cher.  
Personnellement je vis en Province et travaille avec le LRT qui a ouvert une école à Stasbourg (EREA : école russe de l'éducation d'acteur). Ils font venir des profs du GITIS, c'est du jamais vu du point de vue contenu et relativement raisonnable dans les prix.  
Ci-joint le site : www.ecole-de-theatre.eu
Que pensez-vous?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un nouvel atelier pour les adultes amateurs Paris 19L'Afrique à Paris quartier d'été : Faustin Linyekula au Palais Royal
Bientôt le Festival Paris quartier d'été commencespectacle à paris
Festival Paris au mois d'AoûtPièce de théâtre pour enfants de 3 à 11 ans à Paris en juillet
ET LES FESTIVALS A PARIS ?Démarcher des théâtres à Paris
Koltès, combat de nègre et de chiens, à Paris"les marchands" Paris Villette
Plus de sujets relatifs à : Paris ou Province?

News Scènes
Première nomination par Mitterrand et premier couac Première nomination par Mitterrand et premier couac
Ils étaient 18 à postuler à la direction des Treize Vents, centre dramatique national de...
Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil Candide au Nouveau Théâtre de Montreuil
Candide est de retour. Depuis que Voltaire l’a imaginé dans un siècle où l’on...
Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst Les Possédés dans un conte théâtral de Tankred Dorst
On aime beaucoup le collectif les Possédés. Emmené par Rodolphe Dana, et réunissant une...
La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers La Ménagerie de verre au Théâtre de la Commune d'Aubervilliers
Jacques Nichet a choisi, pour questionner l’état de notre société, de monter La...
A la une Et Les Lumières furent Nathan Le Sage - Laurent Hatat

Laurent Hatat livre une mise en scène sobre et efficace de la pièce (magnifique) de Lessing qui ne fait pas partie des œuvres incontournables...