| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Polémique : le théâtre n'est-il pas devenu un peu chiant? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | N'a-t-il pas toujours été un peu chiant sur les bords ? |
invite_monde. Invité | C'est le théâtre français qui est chiant! Il y a beaucoup de choses intéressantes ailleurs en Europe et notamment bien sûr chez les flamands. |
invite_monde. Invité | Par exemple, va voir White star de Lies Pauwels aux quartiers d'été en jullet à Paris. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai passé 3ans à ne faire que ça, environ 3 pièces par semaine (bon ok tout le monde n'a pas le temps! et c'était ma formation) mais j'vous assure que ça en casse des idées reçues. J'ai vu pleins de merde bien sur mais aussi de nombreuses pièces qui valent le coup.
|
Maxx. Profil : Novice | J'avais vu un Antigone du TG Stan qui "déchirait", c'est vrai. Mais je ne conseillerai pas tous leurs spectacles. L'année dernière, par exemple, ils avaient monté une adapation du Complexe du Comédien de Diderot assez convenu. |
invite_Lizarazus Invité | Le problème c'est que plus le public est moins nombreux, moins le bouche à oreille est plus efficace...
|
fandetheatre Invité | ouah, c'est beau ce que tu dis là.... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network