forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Abîme - textes de Philippe Minyana à Octave et Arpège

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°763
invite_Mar​ianna_____​_
Invité
Posté le 09-11-2006 à 15:41:49  answer

Abîme - textes de Philippe Minyana
Mise en scène Catherine Richon

du 2 au 17 décembre 2006
le samedi à 20h30 et le dimanche à 17h00
Durée 55 minutes  

Espace Octave & Arpège
4 rue de Saint-Pétersbourg, Paris 8ème  
Réservation 01 44 65 06 62

Tarif : 12 Euros (réduit 8 Euros)

Elisabeth est heureuse alors qu’Arlette n’a pas de souvenir. Suzelle est fière sans raison, Angèle s’épile les sourcils et Barbara a perdu son visage. Anne Laure aurait dû se méfier du dos d’André. Et Phèdre dit qu’elle a un poignard dans le cœur... Figures échappées de l'œuvre de Philippe Minyana, elles viennent partager avec nous leurs tragédies intimes. Les voix se téléscopent, la parole s’amalgame, la confession a priori anodine se transforme en chœur envoûtant.
L'UNIVERS SINGULIER DE PHILIPPE MINYANA : DES DESTINS FASCINANTS, UNE ENERGIE FOLLE

(Publicité)
n°817
invite_Bel​le Iris
Invité
Posté le 26-11-2006 à 18:23:53  answer

je ne connais pas cette pièce de Minyana : s'agit-il d'une pièce récente ?

n°821
invite_Mar​ianna_____​__________​__
Invité
Posté le 27-11-2006 à 16:07:27  answer

Il s'agit en fait d'un montage de textes, à partir d'extraits de Chambres, Inventaires, André, et Volcan, de Philippe Minyana. Oui, j'aurais dû le préciser.

n°867
invite_pit​choupitcho​unet
Invité
Posté le 14-12-2006 à 23:43:35  answer

myniana est il encore au bac 7 ané ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Philippe Caubère - L'homme qui danse - théâtre du rond pointBérénice - Phèdre - Jean Racine - Philippe Adrien
Plus de sujets relatifs à : Abîme - textes de Philippe Minyana à Octave et Arpège

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...