| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Théâtre et Danse
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Philippe Caubère - L'homme qui danse - théâtre du rond point |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | ça fait 14euros fois 6???? |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Au fait, je crois que des gens foutent bien plus que ça pour aller voir 2 plombes de Madonna ou encore de la Vilaine Fermière... |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ouais je suis d'accord le prix ne fait pas la qualité...mais j'crois que la gratuité ou les bas prix non plus...! |
le_duke Profil : Padawan | A part dans le spectacle de rue... Mais c'est différent... J'avais vu un spectacle gratuit... c'était Gustave Parking. Au secours ! |
(Publicité)
|
invite_idemkelegapaKontent Invité | Posté le 30-09-2006 à 17:52:20 ![]() 100% d'accord avec la critique du gapakontent.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 08:47:52 ![]() Je viens de voir deux spectacles, 68 selon Ferdinand, excellent. En revanche, Avignon est selon moi un peu trop long et moins finaud dans l'écriture. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-10-2006 à 21:19:53 ![]() Beurk |
invite_saint-cyr Invité | Posté le 17-10-2006 à 09:53:00 ![]() |
djyna Profil : Flu Staff | Bon plan : avec la carte imagine R, vous avez des promo au théâtre du Rond Point (8 euros 50) ...ca vaut le coup! |
FORUM Fluctuat - Arts et spectacles
»
Théâtre et Danse
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Festival Paris Beckett 2006 - théâtre de l'athénée - Bouffes du nord | Jackie - Elfriede Jelinek - Théâtre du Rond Point |
| Bérénice - Phèdre - Jean Racine - Philippe Adrien | Site "un air de theatre" |
| Bienvenue sur le Forum Théâtre et danse | Qu'est ce qui peut vous attirer au théâtre ? |
| theatre or not theatre? | pièce de théâtre gratuite |
| Le théâtre, "ça" vous intéresse ? | Théatre en Langue des Signes |
| Plus de sujets relatifs à : Philippe Caubère - L'homme qui danse - théâtre du rond point | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...