forums | blog arts | photos arts | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UNE PETITE TROUVAILLE INTERESSANTE |
la tite chipie. | Salut à tous et à toutes ! |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Ouais, merci tite chipie, mais ça va bien la pub autour de cette pièce.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
la tite chipie. | Vous vous trompez sur tout la ligne je ne fais pas partie de la prod.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Les écoute pas, tite chipie, fais nous ta pub tranquille ! |
la tite chipie. | Moi, j'aimerait bien voir cette piéce.
|
(Publicité)
|
kazaar Profil : Wannabe | C'est pas un scoop et pourtant il est des gens qui l'ignorent encore |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 10:01:28 ![]()
|
Troudair Profil : Novice |
|
Troudair Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 17:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 17:23:20 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est un peu difficile d'intervenir là, ça sent l'ambiance tendue ! Tout ça pour dire que je vous trouve super sévères avec La tite Chipie. Finalement, elle n'a fait que la promo de pièces certes qui ont l'air, a priori, mauvaises, mais bon, on est sur un forum, c'est bien pour parler de choses qu'on a découvert. Mais surtout, je crois qu'on a manqué à notre devoir, celui de l'accueillir comme il se doit. Il faudrait prendre des leçons auprès de James ! |
la tite chipie. | Merci Faf c'est gentil.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 23:45:30 ![]() Messieurs de la modération
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 23:03:55 ![]() La petite chipie, c'est la petite curieuse qui sévit sur le blog scène, pour faire la promotion éhontée d'Orange Mécanique. |
kazaar Profil : Wannabe | Faf il est complice ou quoi ? C'est gros comme une maison, non seulement la pièce est opportuniste et pas très bien foutue, mais en plus ils sont super mauvais en communication (ne pas faire de présentation ça la presse ... un peu comme les bronzés 3) et ils s'essaient au marketing viral et font ça comme des manches... |
davia. Profil : Novice | on est encore là-dessus ??? |
invite_Ellroy. Invité | Posté le 27-03-2006 à 11:54:18 ![]() J'ai rêvé là où j'ai lu plus haut qu'il n'y avait pas encore de milieu theâtral comme il y a un milieu du cinéma etc..
|
la tite chipie. | Moi, je trouve dommage que le gens ne veulent plus aller au théâtre et je trouve également dommage que certains journalistes démolisent amèrement certaines pièces par un seul article et convaiquent ainsi les gens de ne pas aller les voir.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : UNE PETITE TROUVAILLE INTERESSANTE |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network