forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Scène(s) de folie pour deux personnes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1912
jazounette​-spasmoune​tte
"Cooooooooooooornes!!!!"
Profil : Novice
Posté le 05-03-2009 à 19:01:00  profilanswer

Bonjours à tous,

Voilà je suis à la recherche pour l'oral des TPE d'une (voire même de plusieurs) courte(s) scène(s) parlant de la folie ou ayant un rapport avec celle-ci.  
Nous ne sommes que deux à jouer mais si les scènes contiennent un troisième personnage, nous pourront nous arranger.

Si vous avez une petite idée, ça m'arrangerait beaucoup. Les seuls critères que sont: "présence de folie", "pour 2 ou 3 comédiens", "pas plus de 12 minutes" (mais bon, même si ça fiat plus, on coupera c'est pas grave) et surtout très important "pas de Shakespeare".

Je vous remercie tous d'avance.
Florence

---------------
"Dans l'art, il y a mille moyens d'encourager les fausses vocations, aucun moyen de décourager les vraies"
(Publicité)
n°1913
COMEDIEN
Invité
Posté le 06-03-2009 à 03:19:57  answer

salut

je te propse de jouer "une petite entaille" la folie n'est réelement traité qu'au second dregré. C'est une trés bonne critique du monde actuelle et du siécle dernier. Les scénes a deux ne manque pas. Bon courrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
princesse-t à la folie théâtreMagicien recherche metteur en scene ds le 02
Recherche personnes motivées pour former une troupe de théâtre à ParisEclairagiste pour le théâtre et les arts de la scène.
Travailler sa présence en scène, gérer son trac...Les stars bêtes de scène !
devenir assistant metteur en scèneJackie "Mona" berroyer, sur scène plus drôle qu'à la télé ?
Plus de sujets relatifs à : Scène(s) de folie pour deux personnes

News Scènes
Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux Jan Karski (Mon nom est fiction) aux Gémeaux
    Jan Karski (Mon nom est fiction) est une adaptation du roman de Yannick Haenel qui...
L'angoissant onirisme de Joris Mathieu L'angoissant onirisme de Joris Mathieu
C'est à partir d'un roman que Lorris Murail a écrit en s'inspirant de la vie et...
Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête Naples Millionnaire ! Eduardo de Filippo au théâtre de la Tempête
1942, l'Italie est en guerre. Les denrées sont rares. Sous le regard circonspect de son mari...
L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa L'enfer, premier cercle : Salle d'attente de Krystian Lupa
Un sous-sol aux murs couverts de graffiti, des garçons, des filles, en errance, jeunes et moins...