PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Projet personnel sur les coulisses de spectacles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2428
Xassa
Profil : Novice
Posté le 28-02-2011 à 23:25:49  profilanswer

Bonjour à tous je suis nouvelle ici et je ne savais pas trop où aller pour avoir un peu d'aide pour un projet que j'ai à faire...

Alors voilà je suis actuellement en 2eme année de BTS design de produits et pour mon BTS j'ai un projet personnel à faire. Le mien porte sur le rangement des costumes dans les coulisses des salles de spectacles. Donc j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pratique de la danse, du théâtre, du chant... ou du moins si vous utilisez des costumes pour faire des représentations. Dans ces cas là pourriez vous me dire ce qui vous dérange lorsque vous faites vos spectacles ? où mettez vous vos costumes ? lorsque vous devez vous changer pour la prochaine chanson, le prochain acte avez vous assez de temps ? comment procédez vous pour visualisez vos costumes ? sont-ils sur des penderies ? dans un sac ? ... qu'aimeriez vous avoir pour les ranger ? quels problèmes rencontrer vous dans les coulisses ? comment transportez vous vos costumes lorsque vous les déplacer ? préfèreriez vous un dispositif de rangement à costumes collectif ou individuel ? avez vous beaucoup de costumes(combien en général ?), d'accessoires ?
voilà voilà je sais que ça fait beaucoup de questions tout ça mais si vous avez des réponses et que vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante, merci à tous !!

ps : y' a-t-il possibilité de se désinscrire du forum par la suite ? et comment ? merci

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Théâtre et Danse »

Sujets relatifs
Formation : réalisation de son projet pofessionnelLocation de salle pour spectacles, répétitions, castings et tournages…
Location de salle pour spectacles, répétitions, castings et tournages…Spectacles interactifs avec les enfants
Location de salles : spectacles, répétitions, castings et tournagesZIGUP PROJET d' organisation théâtral, réticulé, international
quelq'un connait de spectacles sur avignon?Recherche de comédien/doubleur – projet de jeu vidéo étudiant
Création d'un réseau de spectacles naturepetit questionnaire pour projet associatif
Plus de sujets relatifs à : Projet personnel sur les coulisses de spectacles

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques