PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

perruques de spectacle

n°2335
gegepupuce
Profil : Novice
Posté le 09-07-2010 à 17:22:36  profilanswer

hello,

petite question:
quelqu'un a récemment vu Mozart l'Opéra Rock?
j'ai flashé grave sur les perruques, le savoir faire est impressionnant! c'est sublime!
je me suis un peu renseignée, j'ai vu que c'était une créatrice qui s'appelle Any d'Avray qui avait tout créé dans son atelier à Paris. J'ai pu voir aussi que c'était elle qui avait créé les perruques de Cléopâtre et du Roi Soleil.  :love:  :love:  :love:  :love:  
franchement, je trouve qu'on parle toujours des costumes et de la mise en scène, et jamais des perruques. Pourtant ce sont elles qui font tout un personnage!!!!  :fou:  
c'est pour certain un détail, mais le savoir faire est tellement précis... c'est des œuvres d'art quoi!!
bref, si quelqu'un se trouve une passion subite pour ce métier, se serait un plaisir!  

a plus!  :bounce:  
Géraldine

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique du spectacle Raoul (James Thierrée)Promotion spectacle Pti'Yo
Spectacle de dansespectacle hommage à Michael Jackson à Marignane 13
La Malle Echantée - Spectacle pour enfants - ParisSpectacle Fairy Tale Heart
CARNAVAL avec LES GUIGNOLOS et leur nouveau spectacle théâtralLES GUIGNOLOS pour CARNAVAL et leur SPECTACLE THÉÂTRAL pour ENFANTS
Spectacle "Orient dans tous les sens" Danse Orientale Lyon 5 mars 2010SPECTACLE POUR ENFANTS avec la troupe LES GUIGNOLOS, en lorraine.
Plus de sujets relatifs à : perruques de spectacle

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques